alban4676Messages postés11 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 janv. 2008 à 17:19
Bonjour,j'ai besoin d'aide pour ma magic gate pro (pour psp) car j'aisé par tout les moyen posible dit ajouter des fichier en vain car je ny arrive pas pouvez vous m'aidé sil vous plait (carte :memory stick pro duo c'est une lexar et neuve)
alban4676Messages postés11 janvier 2008Date d'inscription
11 janv. 2008 à 20:39
oui je vien de le fair mais kan je la mais dans ma tour (pc) dans le trou fais pour les magic gate et ke je veux ajouter une music il me dit ke le fichier spécifié et introuvable
Ce document intitulé « probleme magic gate pro psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.