Rechercher : dans
Par :

Programmer sous Vista. Quel logiciel ?

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 23:23:02 Lord_manoX, le 11 jan 2008 à 20:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en 2ème année ingénierie informatique. J'utilise pour la programmation normalement DEV C++ mais là avec VISTA il marche plus. (erreur: Le fichier n'a pas encore était compiler)

J'ai le visual C++ express mais c'est pas évident de l'utiliser comme le dev c++ qui est assez simple.

Est ce que quelqu'un pourrait me guider pour une utilisation simple de VC++ ou me dire comment régler le blem du dev c++ ??

Merci.

I have a GBOX how want my DLINE ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Programmer sous Vista. Quel logiciel ? » dans :
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...

1

grad, le 11 jan 2008 à 21:00:51

Je suis en 2ème année ingénierie informatique. J'utilise pour la programmation normalement DEV C++ mais là avec VISTA il marche plus. (erreur: Le fichier n'a pas encore était compiler)
Soit que Dev C++ n'est pas compactible avec vista