|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
c normal ki et ke 2 fil moi c pareil !!! tu vien juste de t inscrire ou pas ? |
Bonjour charliea,
Oui, cela correspond à la première ligne (par défaut). Explication : http://mbrochand.chez-alice.fr/telephone.pdf Bonne continuation... A tous problèmes, une solution. |
Salut,
Oui, c'est tt à fait normal que tu ais que 2 fils de connecter !!!! Après, pour ta connexion, sais po... tu viens de t'abonner ou avant ca marchait ? Dogfriend |
je me suis inscrit ya deux mois j'ai ma freebox depuis deux semaines ma connexion est activée . que se passe til |
non ca n'a jamais marché |
té sur ke ta ligne est activé o moin !!! ta verifier sur le site ? |
demandez moi si vous avez besoin de voir le suivi de ma commande ou quoi que ce soit je posterai |
Re,
As-tu bien mis un filtre ADSL sur chaque prise de tél de la maison ? Dogfriend |
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 11 novembre 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 14 décembre 2007 Votre ligne a été construite le vendredi 14 décembre 2007 Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 18/12/2007 par UPS n° 1Z20V8546857906395 Votre connexion est activée. (ca c'est en gras / rouge) |
ta freebox affiche koi ? |
Bonjour charliea,
J'ai connu une personne étant chez NeufTélécom, c'était le même problème; Courrier envoyé etc... mais dans le commutateur téléphonique, rien n'avait été activé... Regarde si ta ligne est bien activée : http://support.free.fr/ Bonne continuation... A tous problèmes, une solution. |
k affiche ta freebox ? |
la freebox affiche chenillard lent |
si ton chenillard et toujour lent c ke ta freebox ne se synchronise pas !! moi ca me la fai et il on du me la changer !! |
Résultats pour prise téléphonique, seuls deux fils connectés