Posez votre question Signaler

Installer un theme linux

zelize 54Messages postés 6 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 janv. 2008 à 23:23
Bonjour,j'ai telecharger des themes pour linux et je les ai decopacter mais je n'arrive pas du tout a les installer ds le menu theme , qq'un peut'il m'aider s'il vous plait??
Lire la suite 

Installer un theme linux »

18 réponses
Réponse
+1
moins plus
ah si si tout les themes que j'ai telecharger son sur mon bureau et tjrs compressé mais j'arrive pas a les installé ds le menu theme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Avec quelle distribution et quelle interface graphique ? En principe, il y a un gestionnaire de thèmes dans le centre de configuration (sous kubuntu), mais son nom peut varier d'une distrib à l'autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.

Normalement il faut pas le décompresser.

Mais comme le dis Nom2, ca dépend des distributions et des environnements graphique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma distrib est kubuntu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc c'est
Centre de configuration > Apparence et thèmes > Gestionnaire de thèmes > Installer un nouveau thème.
Il ouvre une fenêtre dans laquelle il faut aller chercher le thème voulu, et il fait tout tout seul. :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok pour ca mais moi je veux rajouter des theme que j'ai telecharger et qd je clique sur "installer un theme" je vais chercher mon fichier mais seulement il y a plein de petit fichier ds celui et je ne sais lequel prendre ou comment faire pour tous les prendre , enfin j'arrive pas a installer le packet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as décompressé le fichier téléchargé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme a dit _Zayek,, c'est le fichier original qu'il faut installer, pas tout ce qu'il y a dedans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je l'ai decompressé le fichier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je fais comment pour installer l'original? et surtout comment savoir lequel c'est? ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh !?! Tu ne sais plus ce que tu as téléchargé ? Nous non plus ...
Sans blague, désolé, mais mes thèmes, je les ai faits moi-même, alors je ne sais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un glissé-deposé dans le menu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je fais comment pour installer l'original? et surtout comment savoir lequel c'est? ^^

ah si si tout les themes que j'ai telecharger son sur mon bureau et tjrs compressé

???????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce sont bien des thèmes pour KDE ? J'ignore si ce sont les mêmes pour Gnome ou non.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui en principe c'est bien pour KDE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qd je le glisse il met dit "le format est non valide"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Retélécharge-le au cas ou il serait mal passé, ou alors va voir ici :
http://www.lea-linux.org/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux aussi allez fair un tour sur : http://kde-look.org/
--
Sylvain
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer un theme linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?