zelize54Messages postés 6 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 janv. 2008 à 23:23
Bonjour,j'ai telecharger des themes pour linux et je les ai decopacter mais je n'arrive pas du tout a les installer ds le menu theme , qq'un peut'il m'aider s'il vous plait??
Non24808Messages postés19 décembre 2007Date d'inscription26 mai 2012Dernière intervention
11 janv. 2008 à 19:54
Bonsoir,
Avec quelle distribution et quelle interface graphique ? En principe, il y a un gestionnaire de thèmes dans le centre de configuration (sous kubuntu), mais son nom peut varier d'une distrib à l'autre.
Non24808Messages postés19 décembre 2007Date d'inscription26 mai 2012Dernière intervention
11 janv. 2008 à 21:17
Donc c'est
Centre de configuration > Apparence et thèmes > Gestionnaire de thèmes > Installer un nouveau thème.
Il ouvre une fenêtre dans laquelle il faut aller chercher le thème voulu, et il fait tout tout seul. :-)
zelize54Messages postés 6 août 2007Date d'inscription
11 janv. 2008 à 21:37
ok pour ca mais moi je veux rajouter des theme que j'ai telecharger et qd je clique sur "installer un theme" je vais chercher mon fichier mais seulement il y a plein de petit fichier ds celui et je ne sais lequel prendre ou comment faire pour tous les prendre , enfin j'arrive pas a installer le packet
11 janv. 2008 à 22:26
Euh !?! Tu ne sais plus ce que tu as téléchargé ? Nous non plus ...
Sans blague, désolé, mais mes thèmes, je les ai faits moi-même, alors je ne sais pas.
Ce document intitulé « installer un theme linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.