Rechercher : dans
Par :

Installer un theme linux

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 23:23:15 zelize, le 11 jan 2008 à 19:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai telecharger des themes pour linux et je les ai decopacter mais je n'arrive pas du tout a les installer ds le menu theme , qq'un peut'il m'aider s'il vous plait??

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « installer un theme linux » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

Non2, le 11 jan 2008 à 19:54:53

Bonsoir,

Avec quelle distribution et quelle interface graphique ? En principe, il y a un gestionnaire de thèmes dans le centre de configuration (sous kubuntu), mais son nom peut varier d'une distrib à l'autre.

Répondre à Non2

2

_Zayek_, le 11 jan 2008 à 20:12:38

Bonsoir.

Normalement il faut pas le décompresser.

Mais comme le dis Nom2, ca dépend des distributions et des environnements graphique.

Répondre à _Zayek_

3

zelize, le 11 jan 2008 à 21:11:58

Ma distrib est kubuntu

Répondre à zelize

4

Non2, le 11 jan 2008 à 21:17:40

Donc c'est
Centre de configuration > Apparence et thèmes > Gestionnaire de thèmes > Installer un nouveau thème.
Il ouvre une fenêtre dans laquelle il faut aller chercher le thème voulu, et il fait tout tout seul. :-)

Répondre à Non2

5

zelize, le 11 jan 2008 à 21:37:17

Ok pour ca mais moi je veux rajouter des theme que j'ai telecharger et qd je clique sur "installer un theme" je vais chercher mon fichier mais seulement il y a plein de petit fichier ds celui et je ne sais lequel prendre ou comment faire pour tous les prendre , enfin j'arrive pas a installer le packet

Répondre à zelize

6

_Zayek_, le 11 jan 2008 à 21:38:45

Tu as décompressé le fichier téléchargé?

Répondre à _Zayek_

7

Non2, le 11 jan 2008 à 21:41:18

Comme a dit _Zayek,, c'est le fichier original qu'il faut installer, pas tout ce qu'il y a dedans.

Répondre à Non2

8

zelize, le 11 jan 2008 à 22:11:56

Oui je l'ai decompressé le fichier

Répondre à zelize

9

zelize, le 11 jan 2008 à 22:12:37

Je fais comment pour installer l'original? et surtout comment savoir lequel c'est? ^^

Répondre à zelize

10

Non2, le 11 jan 2008 à 22:26:29

Euh !?! Tu ne sais plus ce que tu as téléchargé ? Nous non plus ...
Sans blague, désolé, mais mes thèmes, je les ai faits moi-même, alors je ne sais pas.

Répondre à Non2

11

zelize, le 11 jan 2008 à 22:29:25

Ah si si tout les themes que j'ai telecharger son sur mon bureau et tjrs compressé mais j'arrive pas a les installé ds le menu theme

Répondre à zelize

12

_Zayek_, le 11 jan 2008 à 22:34:13

Un glissé-deposé dans le menu?

Répondre à _Zayek_

13

_Zayek_, le 11 jan 2008 à 22:36:35

Je fais comment pour installer l'original? et surtout comment savoir lequel c'est? ^^

ah si si tout les themes que j'ai telecharger son sur mon bureau et tjrs compressé

???????

Répondre à _Zayek_

14

Non2, le 11 jan 2008 à 22:39:32

Ce sont bien des thèmes pour KDE ? J'ignore si ce sont les mêmes pour Gnome ou non.

Répondre à Non2

15

zelize, le 11 jan 2008 à 22:40:59

Oui en principe c'est bien pour KDE

Répondre à zelize

16

zelize, le 11 jan 2008 à 22:42:04

Qd je le glisse il met dit "le format est non valide"

Répondre à zelize

17

Non2, le 11 jan 2008 à 22:45:08

Retélécharge-le au cas ou il serait mal passé, ou alors va voir ici :