|
|
|
|
Posté par
benjamindu45, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:33:11Slt! de quel boss en pierre tu parle? |
pour battre le boss en pierre il faut que tu reste devant lui et quand il saute,tu par apre il é part terre et tu le fait une attaque rodéo.tu dois faire sa 3 fois. |
Je sé pa .... je voudrais le savoir
|
Mais comment on fais une attaque rodéo alors ?!! |
je n'arrive pas a perder la premier étoile et sa me soul vous pouvais m aidé |
il s'éloigner quand il saute et tu lui fait une attaque rodéo sur la croix,sur son dos.pour faire une attaque rodéo,appuis sur B puis sur R. |
| 28/08 01h10 | Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits | Windows Server 2003 |
| 17/04 23h48 | Linux sur de petites configurations | Distributions |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 03/06 20h28 | Mario 64 ds: clé du 2e étage! | 15 |
| 11/11 17h06 | Recherche solution complete mario 64 ds | 147 |
| 19/06 17h45 | J 'arrive pas a mario 64 ds! | 1 |
| 17/06 19h25 | Super mario 64 ds (avoir la clé du 1er étage) | 2 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister Intel Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 438.00 € PriceMinister |
![]() | PriceMinister GBI6608800GTS320N Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Toutpourlamicro Extreme Gamer Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell XPS 710 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |