rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de patch 2.0.0.6080 sur WoW

Eyfos, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:23:53
Bonjour a tous,

j'ai un bon gros problème ^^ sur World of Warcraft :

Je l'avais déjà TELECHARGE( ah oui c'est pas bien ^^) au mons une dizaines de fois,sans probleme tout marche et tout,et là je l'ai ACHETE
tout va bien pendant l'installation ect,et quand j'ai téléchargé wow + BC j'allume et normalement je met nimportequoi en mot de passe et en login et ca me télécharge la new version,or là il me dit qu'on ne pe pas se connecter et que ca peut venir d'un fichier corrompu ect alors déjà je vais voir les mise a jour sur Clubic,je télécharge la plus ancienne(parce que j'ai la 2.0 u__u') et il me dit que (meme la toute derniere version) et bien j'ai une version anterieure machin,et je 'nai pas trop le patch qu'il faut ! :s

J'espere que j'ai bien expliqué et merci pour votre aide ! :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Eyfos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eyfos, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:32:02
Re,

Excusez-moi du poste inutile j'ai simplement téléchargé la 2.3 directement et ca a marché ! :)

Encore désolé pour le post inutile n_n"

(Eyfos sur Ivalice (l) )
Répondre à Eyfos

19

proute, le mercredi 26 mars 2008 à 18:16:40
MOI sa a directement télécharger le pasht : 2.4.0 alor que je vené de télécharger world of warcraft !! alor si tu peu maidé ! ^^ ... tu seré trop simpa ! ^^
Répondre à proute

20

proute, le mercredi 26 mars 2008 à 18:16:44
MOI sa a directement télécharger le pasht : 2.4.0 alor que je vené de télécharger world of warcraft !! alor si tu peu maidé ! ^^ ... tu seré trop simpa ! ^^
Répondre à proute

27

toto, le vendredi 4 avril 2008 à 17:05:45
moi aussi je suis sur ivalice mais tu peut me dire ou tu la trouver ta mise a jour ??????????
Répondre à toto

2

kleenex, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:15:19
putin meme problleme ^^ pourtan mes pote il on fai pareile t sa march normal mai moi non
Répondre à kleenex

3

Eyfos, le vendredi 1 février 2008 à 16:00:46
Essaye de télécharger le patch 2.3.0 directement,puis normalement la mise a jour 2.3.2 se fera automatiquement :)
Répondre à Eyfos

4

Titi, le jeudi 7 février 2008 à 10:26:21
Salut, suite à un probleme j'ai du re-installer wow +BC et quand je veux faire les mises à jour vu que je suis à la version 2.0.0 je tape n'importe quoi dans nom de compte et mot de passe pour acceder au mises à jour il est mis: impossible de valider la verison du jeu ,... donc je n epeut pas faire les MAJ alors quand je les telecharge sur des sites quand je suis à la dernière je lance le jeu je tape mon nom de compte et mot de passe et il es mi fichier corrompu,... et cela avec tt les comptes (de mes amis)
cela est peut -etre du du faite que je ne peut acceder au mises a jour avec blizzard downloader
aide moi svp..

Merci d'avance
Répondre à Titi

5

strato3011, le samedi 9 février 2008 à 13:39:35
Salut, figure-toi que moi aussi j'ai la version 2.0.0 6080 et j'arrive pas à mettre à jour. Comment as-tu fait pour mettre direct en 2.3? je trouve pas aide moi s'il te plaît!!!!
Répondre à strato3011

29

blink, le lundi 7 avril 2008 à 20:30:22
slt ^^tu va sur le site du serveur ad vitam aeternam tu tape sa sur google en méme tu tape rélécharger patch 2.3 é normalement cest ok donc g recommence XD tu tape sur google télécharger mise a jour 2.3 en patch sur ad vitam wow é normalement c'est ok voila =) mé c long XD
Répondre à blink

6

christophe, le mardi 12 février 2008 à 19:10:37
moi aussi j ai la meme version 2.0.06080 et j arrive pas amettre la derniere version qui ces nous aidé
Répondre à christophe

38

nicoboss64@hotmail.fr, le dimanche 25 mai 2008 à 16:14:55
salut je cherche de l'aide . Je voudrais avoir la version 2.0.0 le probleme c'est que des que j'installe le jeu sa me met directement sur 2.4 repond moi sur nicoboss64@hotmail.fr stp
Répondre à nicoboss64@hotmail.fr

7

Eyfos, le mercredi 13 février 2008 à 14:28:18
Avré dire,c'est depuis la version 2.3.2/2.3.0 que ca merde un peu,mais,vous l'avez téléchargé ou acheté?
Répondre à Eyfos

8

caliss, le mercredi 13 février 2008 à 23:12:35
C pas que sa marche po votre affaire mais c de la caliss de bullshit ca dit la meme cirss daffaire que ave les autre patch a cause de la pathc 2.0.0 donc toi eyfos tu dit yinque dla marde gros criss de mongole
Répondre à caliss

9

caliss, le mercredi 13 février 2008 à 23:15:24
C pas que sa marche po votre affaire mais c de la calis de bullshit ca dit la même cris daffaire que avec les autre pat ch a cause de la patch 2.0.0 donc toi eyfos cris (d'enculertu mériterais juste de te faire poignarder et défoncer parlaanus avec un ananas) tu dit yinque dla marde gros criss de mongole
Répondre à caliss

10

aqua7, le samedi 16 février 2008 à 20:43:58
vas sur le site la " http://www.sswow.be/index.php?p=tuto " et telecharge les 4 patch , puis installe les patch dans l'ordre qu'il te dise dans le site. bon jeu a tous ciaoooo
Répondre à aqua7

11

koyora, le dimanche 17 février 2008 à 12:32:27
moi si pas sa ki boge chie moi mon problam i kon je veux me conactez a wow il me afiche se missage impossible de valider la varsoin de jeu si il ya kalkun ki peux me aider voila mon adress foufou_207@hotmail.fr stp jes trop envaie de jouez se lui ki me aidera il youra une rincomponse merce de avavencer
Répondre à koyora

12

Plop, le mardi 26 février 2008 à 15:48:47
Apprend a écrire déjà ensuite on verra ....
Répondre à Plop

13

teos, le jeudi 28 février 2008 à 15:32:49
MDR c'est clair faut apprendre a ecrire demande a tes parent de t'aider parceque les jeune de 5 ans sur le fofo sa l fais pas trop
Répondre à teos

14

alex57, le vendredi 29 février 2008 à 18:25:40
Stop faire les kikoo il doit etre Québécoi s'tout
Répondre à alex57

15

nerb, le samedi 8 mars 2008 à 20:46:20
jai le meme criss de probleme pi la criss de patch que tu me di de downloader prend 5 heure collise
Répondre à nerb

16

slox, le lundi 17 mars 2008 à 12:47:12
svp vous pouvez maidé jai wow burning crusade et je ve la voir en 2.3.3 et kan je met nimporte kel mot de passe pui je mé redemarer mes sa me mes impossible de telecharger la mise a jour
Répondre à slox

17

et, le lundi 17 mars 2008 à 21:52:52
mOI SE PAREIL SA FAIT VS AVEZ UNE VERSION ANTERIEUR 2.00.6900 PIS JE PEU PAS JOUE SES CHIANT
Répondre à et

18

argesh, le mercredi 19 mars 2008 à 08:02:02
moi jessaye dinstaller le patch 2.0 ... sa met que ya un probleme et avec les autre patch sa met que ma version et inferieur a la 2.0 ...

aider moi
Répondre à argesh

26

picho, le vendredi 4 avril 2008 à 10:27:30
ba pour ton probléme moi aussi g u sa c ton réamlist si t sur un serrveur priver ba o débu fau pas ke tu méte le réamlist tu le mé apré avoir télécharger les mise a jour é c bon
Répondre à picho

21

Harmiou, le mercredi 26 mars 2008 à 21:47:47
Lol ya dekoi mourir de rire icite ^^
Répondre à Harmiou

22

Miroir, le mercredi 26 mars 2008 à 23:02:38
j ai 1 gros pb je n arrive pa a installé les MAJ car j ai la version 2.0.0.6080 il dise que c anterieur je c pa koi aidez moi je suis en manque
Répondre à Miroir

23

lartiste, le dimanche 30 mars 2008 à 19:07:04
moi c pareil comment faire c chiant
Répondre à lartiste
Patch 2.0 vers 2.3.3 WoW (Résolu)Bonjour, J'ai installé il y a peut de temp WoW et WoW BC mais , du à un probléme, je ne peut pas télécharger sur le site officiel le Patch de la 2.0 vers 2.3! Pouvez vous me donner un Lien ou le DL svp? =) Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5518867-patch-2-0-vers-2-3-3-wow
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
Désimlocker un iphone 3G firmware 2.0 ??? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de désimlocker son Iphone 3e génération au firmware 2.0 Si vous avez un programme qui en êtes capable dites le moi s.v.p ou poster un message pour le dire. Je sais que winpwn 2.0 avec Cydia, il y a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580536-desimlocker-un-iphone-3g-firmware-2-0
Jailbreak ipod touch en 2.0.1 (Résolu)Bonjour,j'ai un ipod touch 8 gb version du logiciel 2.0.1 est il possible de le jailbreaker ou cracker avec cette version?merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7894114-jailbreak-ipod-touch-en-2-0-1
Probleme instalation .NET Framework 2.0 ou 3. (Résolu)Salut, j'ai un probleme je n'arrive pas a installer le Framework 2.0 ou 3.0 les 2 on une erreur l'hors de l'instaltion. Je ne parle pas de la mise a jour KB- mais bien du FRamework en lui même. J'ai essayer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3343897-probleme-instalation-net-framework-2-0-ou-3
Toutes les réponses pour « Probleme de patch 2.0.0.6080 sur WoW »