Rechercher : dans
Par :

Probleme error 22 grub [ vista sans cd ]

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 13:23:45 cypiou69, le 11 jan 2008 à 19:09:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé Ubuntu 7.10 en dual boot avec Vista, puis comme il ne me convenais pas j'ai supprimé les partitions alloués a linux ( comme un c** devrai-je dire )
Alors au demarrage bien entendu j'ai ce maudit message error 22.
J'ai parcouru une bonne trentaines de forum expliquant comment pouvoir reboooter sous windows
Beaucoup de gens conseillait de mettre le cd de vista et de tapez la commande boot /fixmbr le seul probleme c'est que je n'est pas de dvd de restauration, j'ai une partition Recovery qui sert de CD ( maudit HP )
Alors la question que je vous pose c'est comment resoudre mon problem de boot avec ce fameux recovery ( en sachant aussi que le f11 de reprise systeme ne marche pas )
Merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Probleme error 22 grub [ vista sans cd ] » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...

1

NCS, le 19 jan 2008 à 13:23:45

Salut,

J'ai eu ce problème également.
La seule solutiçon consiste à réinstaller Ubuntu de telle sorte à réamorcer GRUB.
Tu peux ensuite desinstaller le GRUB depuis ubuntu.
Cette fois tu pourras supprimer définitivement la partion Ubuntu.

J'espère t'avoir aidé ;)

@++

Répondre à NCS