Rechercher : dans
Par :

LIVEBOX REPONDEUR?

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 12:37:20 dumet51, le 11 jan 2008 à 19:07:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
EST-CE QUE LA LIVEBOX FAIT REPONDEUR
MERCI POUR LA REPONSE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LIVEBOX REPONDEUR? » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

Alfinou_13, le 3 mar 2008 à 11:32:48
  • +6

Alors, oui la livebox fait répondeur et pour consulter les messages, il faut appeler le 3103 et tout y sera, à la fois les messages et les appels en absence. Voilà, bonne chance et à bientot.

Répondre à Alfinou_13

2

Alvaro, le 12 avr 2008 à 12:37:20
  • +14

Je voudrais eteindre le répondeur de ma liveboxe pour pouvoir me servir de l'autre? merci

Répondre à Alvaro