Rechercher : dans
Par :

Genie Logiciel avantage et desavantage

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 17:43:30 Jos'Carter, le 11 jan 2008 à 19:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis etudiant en science informatique, mon prof me demande la definition du modele en cascade et modele en evolution et en suite donner 2 desavantage et 2 inconvenients du modele en cacade et du modele en evolution.
J'ai fait des recherches sur le net et j'ai consulté des documents ils ne sont pas appropriés a ma requete, je sias qu'il y a bien des genie dans ce forum j'ai besoin de votre aide (c'est urgent)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « genie Logiciel avantage et desavantage » dans :
Génie logiciel Voir Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) Voir Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

bob le genie, le 6 oct 2008 à 17:43:30

Tu sens le caca ha ha ha

Répondre à bob le genie