|
|
|
|
Posté par
Ben, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:02:52Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonsoir
Je me base sur le 2003 pour te guider et je pense que le 2007 doit lui ressembler. moi je mettrais le dossier personnel ou se trouve tes contacts , mail, tache , calendrier ,etc qui se trouve etre dans: C:\Documents and Settings\monpc\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\dossier personnel dans les documents partagés, dans on dossier que je nommerai Outlook. je fermerai la session , ouvrirai l'autre, ouvrirai outlook et iraii dans Outil\comptes de messagerie\afficher ou modifier des comptes de messageries existant suivant nouveaux fichier de données outlook ok tu parcour jusqu'a tes doc partagées, dans le dossier outlook ok ok dans la fenetre compte de messagerie en dessous de remettre le nouveau courrier a l'emplacement suivant tu cliques sur la petite fleche et selectionne le deuxieme dossiers terminez normalement dans outlook, fenetre courrier est apparu un deuxieme dossier personnel, tu sélectionne celui qui contient tes mail et l'autre tu fait un clic droit et tu fait fermer bon courage |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 15/05 11h35 | Synchro outlook 2007 sous vista avec wind mob | 1 |
| 05/05 11h25 | Desactiver la Synchronisation Outlook 2007 | 0 |
| 25/04 23h21 | Synchroniser Outlook 2007 avec HTC 3450 | 0 |
| 01/05 17h58 | Synchroniser mon IPAQ RZ1710 et outlook 2007 | 5 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Black | Catégorie: Moniteur LCD | 439.00 € Dell Business FR |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 526.05 € Dell FR |
![]() | Dell UltraSharp 2007WFP Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Dell UltraSharp 2007FPW Black | Catégorie: Moniteur LCD |