rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchronisation Outlook 2007

Posté par Ben, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:02:52
Bonjour,

Voilà, j'ai un PC avec Windows Vista et Office 2007. J'utilise Outlook pour lire mes mails, et pour mon calendrier. Le fait est, que j'ai créé sur mon PC, deux sessions: une que j'utilise pour mes loisirs, une autre pour mon travail.

J'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser mon calendrier Outlook d'une session (session loisir par ex.) avec le calendrier Outlook de l'autre session (session travail), sachant que la synchronisation se ferait donc du même ordinateur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ben
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nono1er, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:45:05
bonsoir
Je me base sur le 2003 pour te guider et je pense que le 2007 doit lui ressembler.
moi je mettrais le dossier personnel ou se trouve tes contacts , mail, tache , calendrier ,etc
qui se trouve etre dans:
C:\Documents and Settings\monpc\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\dossier personnel
dans les documents partagés, dans on dossier que je nommerai Outlook.
je fermerai la session , ouvrirai l'autre, ouvrirai outlook et iraii dans
Outil\comptes de messagerie\afficher ou modifier des comptes de messageries existant suivant
nouveaux fichier de données outlook
ok
tu parcour jusqu'a tes doc partagées, dans le dossier outlook
ok
ok
dans la fenetre compte de messagerie
en dessous de remettre le nouveau courrier a l'emplacement suivant
tu cliques sur la petite fleche et selectionne le deuxieme dossiers
terminez
normalement dans outlook, fenetre courrier est apparu un deuxieme dossier personnel, tu sélectionne celui qui contient tes mail et l'autre tu fait un clic droit et tu fait fermer

bon courage
Répondre à nono1er
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Synchronisation Outlook 2007 »