Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emule0.48a

Dryss, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:01:43
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour réussir a telecharger des films é avec quelle logiciel. En ce moment j'ai emule0.48a mais je n'arrive pa a telecharger avec car il ne veut se connecter a aucun serveur.
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dryss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:03:31
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Dryss (identifié par l'adresse IP 212.234.69.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy
Optimiser emule 0.48 a morphXT v10.5 (Résolu)Bonjour, je viens d'installé emule 0.48a morphXT v10.5 , qui est censé télécharger plus vite que le emule 0.48a de base . malheureusement les reglages sont tres compliquer pour moi , j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5186379-optimiser-emule-0-48-a-morphxt-v10-5
Installation de eMule 0.48a (Résolu)bonjour, j'ai eMule 0.47c avec me mod MorphXT v. 9.5. et j'aimerai savoir si en istallant la vesion 0.48a, le mod disparetra ? tout les paramètres résteront intact ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2996955-installation-de-emule-0-48a
Problème low ID emule 0.48a (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger la version 0.48a d'emule cependant je fonctionne en low ID. J'aimerais passer ma connexion en High ID mais je ne trouve aucune indication pour le type de matériel dont je possède. mon fournisseur internet est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926701-probleme-low-id-emule-0-48a
Question sur emule (Résolu)slt tous le monde ,voila g telecharger un video sur emule 0.48a est je n'arrive pas a la lire et la explorer ,ils me dise (acquisition de licence),comment faire,aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6580551-question-sur-emule
Emule en greve? (Résolu)Bonsoir a tous, j'ai un HD pavillon dv9000 et comme beaucoup de monde, j'ai telecharger emule(0.48a). Tout se pase correctement(installation, connexion...) jusqu'au moment ou je fais une recherche, il trouve des fichiers mais quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5920751-emule-en-greve
Meilleur logiciel de telechargement (Résolu)Bonjour, J'ai rechercher des logiciel de telechargement Mais ils en existe une 50 Emule morph Emule 0.48a Emule plus 1.2b Emule xtrememod Shareaza 2.3.0.0 Shareaza plus Lime wire pro Lime wire µtorrent Bit torrent Azureus Quelle est les meilleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4524246-meilleur-logiciel-de-telechargement
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Toutes les réponses pour « emule0.48a »