Rechercher : dans
Par :

Problèmes Thunderbird et OVH

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 11:23:03 lofo77, le 11 jan 2008 à 18:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un site internet hébergé par OVH et j'ai créé trois comptes en ...@monsite.com
Le problème est que je n'arrive pas à lire mes mails depuis Thunderbird. Avec Opera j'arrivais à lire un compte sur les trois mais avec Thunderbord, rien. Pourtant je configure tout comme il faut.
J'ai un message du style "authorization failed" malgré un bon MDP.

Est-ce que d'autres personnes qui sont chez OVH ont rencontrés un problème similaire et y a til des solutions car j'ai essayé tout ce qui était écrit dans la doc OVH sans succès.

Merci
Max

Configuration: Windows XP
Opera 9.25

Meilleures réponses pour « Problèmes Thunderbird et OVH » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… Voir Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Ajouter une signature dans ThunderBird Voir Si vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

lutz, le 15 jan 2008 à 21:58:11

Bonsoir, je n'ai malheureusement pas la réponse mais bel et bien le même problème. Si je trouve la solutio,; je ne manquerai pas d'y apposer la marche à suivre...

A bientôt (j'espère)...
Lutz

Répondre à lutz

2

lofo77, le 16 jan 2008 à 01:51:42

:( c'est déprimant ! Obligé de se servir du Webmail

Répondre à lofo77

3

xpert, le 27 fév 2008 à 12:40:04

Pareil pour moi sur deux compte ovh differents! Meme chez eux ils ne savent pas me dire pourquoi...
c'est vraiment chi.......
Si quelqun a la solution aidez nouss
++

Répondre à xpert

4

dédé, le 14 mai 2008 à 21:48:38

Bonjour,
J'ai le même problème... bizarre

Répondre à dédé

5

dédé, le 14 mai 2008 à 21:53:20

C'est bon, j'ai trouvé, il faut mettre comme nom d'utilisateur : user@domain.tld et non pas user seulement !
Bye !

Répondre à dédé

6

POupoune76, le 23 oct 2008 à 11:17:09

Bonjour

je connais le même probléme que vous entre OVH et Thunderbird. j'arrive à faire partir des messages mais non pas à en recevoir.
J'ai essayé de faire ce que vous dîtes c'est à dire mon adresse mail dans le nom d'utilisateur mais ça ne marche toujours pas.
POuvez vous m'aider?
D'avance merci

Répondre à POupoune76

7

repier06, le 5 jan 2009 à 14:53:28

Bonjour à tous,

Je pense avoir trouvé,
Dans la configuration de votre compte de messageire il faut en fait en niom d'utilisateur de pas mettre
votrenom@nomdedomaine.com mais remplacer l'@ par le % soit votrenom%nomdedomaine.com

Dumoins pour ma part ça fonctionne!

Bone courage à tous

Répondre à repier06

8

siana, le 28 jan 2009 à 11:23:03

Ca marche!!!! j'aurais jamais trouvé!
par contre je rencontre aussi des problèmes pour envoyer des mails avec thunderbird, ça me marque "le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP "... j'ai rentré le serveur smtp donné par ovh à savoir smtp.monsite.org...je ne vois vraiment pas ce que je peux faire d'autre!
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance!

Répondre à siana