Rechercher : dans
Par :

Créer un label

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 16:32:24 dj cross, le 11 jan 2008 à 18:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comme je c'est pas ou m'adresser doc je suis venu vs voir pour éssayer de maider!
je voudré savoir comment ou créer son propre label ou un site ki indique tt c information
merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer un label » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger CD Label Designer VoirSi vous avez des fichiers MP3 que vous ne savez plus quoi en faire, alors mettez les sur Cd et créer leur des pochettes. CD Label Designer est une application de conception et d’impression de couvertures pour boites de CD, ainsi que des...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

x-pression-34, le 20 jan 2008 à 16:58:01
  • +1

Ben moi sa serais pour savoir comments cree sont propre label independents "rap"
donc si vous aver une reponse a ma question veuiller bien me laisser un lien ou meme me contacter par mon e-mail
tournezyntm@hotmail.fr merci davance

Répondre à x-pression-34

2

bosniac93270, le 25 jan 2008 à 05:02:09

Si tu fai ton propre label jsui al meme si c pour fer un son jmen fou contact moi jsui debutan mé sa fai 15 an ke g coute du rap

Répondre à bosniac93270

5

saarya, le 7 jan 2009 à 16:32:24

Jvai lancée un sorte de label pour de la musik grayiue sur le en si sa te di contact moi

Répondre à saarya

3

babass666, le 25 jan 2008 à 10:41:25
  • +2

Salut a tous,

je suis musicien dans un groupe et on cherche un label^^ (un peu de pub pour moi au passage)

alors la meilleur solution, pour toi ce serait que tu aille te renseigner à ta mairie, car en gros un label c'est une entreprise.

Répondre à babass666

4

Soluce mc, le 9 aoû 2008 à 11:37:46

Vas voir audiofanzine !!!

Répondre à Soluce mc