rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouveau Mac-Transferer musique de l'ipod

Posté par Lily.R, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:21:55
Bonjour,
Je me suis acheté un nouveau mac et l'itune et bien sur installé dessus.Quand je branche mon ipod sur ce nouvel ordinateur, son icone apparait sur le bureau mais itunes ne le voit pas.J'aimerais savoir comment mettre toutes les musiques deja existante de mon ipod sur mon nouvel itunes qui est vide.
J'espere que je n'aurais pas à effacer toutes mes musiques,
Merci d'avance.

:D
Répondre à Lily.R  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanspseudo, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:24:08
Bonsoir,

Tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions ici :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60920-fr

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lily.R, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:36:35
Merci beaucoup,je vais essayer quelques choses qu'il propose sur le site.Je te tiendrais au courant,
Répondre à Lily.R
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Nouveau Mac Transferer musique de l'ipod »