|
|
|
|
Posté par
Lily.R, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:21:55Bonsoir,
Tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions ici : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60920-fr Cordialement Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11 |
Merci beaucoup,je vais essayer quelques choses qu'il propose sur le site.Je te tiendrais au courant, |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 12/03 20h53 | Transférer musiques Ipod-->Ordi | 3 |
| 05/01 18h30 | Transferer musique iPod>PC | 4 |
| 22/11 21h48 | Pb transfert musique ipod vers itunes. | 12 |
| 04/04 16h21 | Transfert de musique ipod=>mp3 SVP aidez-moi | 5 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 69.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 20.02 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 35.95 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Attack 3 Joystick | Catégorie: Joystick | 20.17 € Toutpourlamicro.com |