Rechercher : dans
Par :

Nouveau Mac-Transferer musique de l'ipod

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 15:04:22 Lily.R, le 11 jan 2008 à 18:21:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis acheté un nouveau mac et l'itune et bien sur installé dessus.Quand je branche mon ipod sur ce nouvel ordinateur, son icone apparait sur le bureau mais itunes ne le voit pas.J'aimerais savoir comment mettre toutes les musiques deja existante de mon ipod sur mon nouvel itunes qui est vide.
J'espere que je n'aurais pas à effacer toutes mes musiques,
Merci d'avance.

:D

Meilleures réponses pour « Nouveau Mac Transferer musique de l'ipod » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...

1

Sanspseudo, le 11 jan 2008 à 18:24:08

Bonsoir,

Tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions ici :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60920-fr

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

3

Ophilia, le 21 nov 2008 à 15:04:22
  • +2

Ce dont vous avez besoin est un iPod au transfert de PC pour Mac.
iPod au transfert de PC pour Mac est une demande finale de chansons de transfert d'un iPod à un PC Mac.
l'iPod au PC logiciel de transfert

conseils
transférer de la musique de l'iPod à l'ordinateur
espérons qu'il vous permettra de (^-^)

Répondre à Ophilia

2

Lily.R, le 11 jan 2008 à 18:36:35

Merci beaucoup,je vais essayer quelques choses qu'il propose sur le site.Je te tiendrais au courant,

Répondre à Lily.R