|
|
|
|
Bonjour,
voilàj'ai un bouton sous flash cs3, j'ai suivi un tuto mais ss flash 8, et le mec il met des actions scripts sur un btn sans problème, c 'est une action tte bête de "goandstop", mais je créé mon bouton, et quand je veux lui attribuer une action (que ce soit sur la time line ou sur le "clic", l'action script me dit qu'il est impossible d'attribuer une action à cet élément...
merci de votre aide
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.11
Une petite video ;-))
|
http://www.enregistrersous.com/images2/853440220080111182103.png
|
Fait bouton droite dessus, et chois conversion symbole, en bouton.
|
Ben le btn c un texte direct donc pas une image, je l'ai lier à un cadre blac pour que la surface de clic soit plus grande et pour l'occurence j'ai essayé d'autres termes...
|
Bon alors ELYOS, j'ai eu exactement le même problème que toi. La construction de ton bouton est bonne contrairement à ce que certains t'ont l'aissé entendre. Il faut tout simplement aller dans tes paramètres de publication et régler ta version de Flash Player sur Flash Player 8 et le problème sera réglé.
|
C bon j'ai règlé tt mes problèmes, je fais tt en action script 2 c plus simple, le problème venait du fait de l'ordre dans mes btn, des clip fait avant des btn ect...
|
Salut,
|
Ecoute, j'ai eu le même problème, donc :
|