Fab
14 juil. 2004 à 01:49
Si je peux apporter ma contribution: je possède un lecteur dvd sd-616f (qui ne marche plus) Ce lecteur était installé dans mon pc quand je l'ai acheté. Au bout de trois mois (!) il ne voulait plus lire les dvd (que ce soit dvd vidéo ou dvd-rom) , et ce du jour au lendemain, mais il lisait encore les cd. Mon Pc est parti en réparation et m'est revenu avec un lecteur dvd tout frais tout neuf, même modèle. Dans les deux jours, un cd inséré dedans explosait, défonçait le panneau avant du lecteur, et un BDCDV (Bout De CD Volant) me percutait en pleine face. Sonné, ce jour là j'ai mis un peu de temps à comprendre (le temps de reprendre mes esprits après le choc) mais aujourd'hui je peux le dire: les lecteurs dvd samsung c'est de la merde, et surtout les 616!!! (Evidemment, y'en aura pour me contredire, qui diront que eux n'ont jamais eu de problèmes avec ce lecteur... Je leur répond: "Attention DANGER!"...le jour où il recevront un BDCDV dans la tampe, ils comprendront!)
Ma réponse au problème est donc envoie ton lecteur en réparation si il y a arantie, sinon mieux, change de lecteur