Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème "Apoint.exe" Dll

Jack, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:34:09
Bonjour, j'ai un petit problème avec "Apoint.exe" Dll qui s'affiche en tant qu'error dès le début de l'affichage du bureau.
Comment cela se fait-il et pourquoi?
Et la question ultime: comment s'en débarrasser?
veuillez m'aidez... merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Jack  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zenographie, le lundi 14 janvier 2008 à 07:31:50
Bonjour
J'ai eu strictement le même problème il y a ...24 H. Il a été résolu en désinstallant les pilotes du Touchpad ALPS (important !)et en les réinstallant en mode Administrateur(clic droit sur l'icone d'installation DPInstal, et installation en temps qu'Administrateur)
En toute logique, votre message d'erreur lié à Apoint doit également être provoqué par Apntex et apmsgfwd
Cordialement
Zenographie
Répondre à Zenographie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nyktalop3, le vendredi 25 juillet 2008 à 12:47:23
Bonjour,
J'ai également ce problème. J'ai essayez la méthode de Zenographie mais cela n'a rien changé.
Une solution ?
Répondre à Nyktalop3
Processus - dllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier correspondant à ce processus est... www.commentcamarche.net/processus/dllhost-exe.php3
Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones
Commandes fichier caché (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir la commande pour éxécuter un fichier .dll, depuis le bureau sur windows XP. Je m'explique; Je voudrais créer un petit raccourci ou fichier .exe/.dll/.bat qui, quand on clique dessus, affiche ou cache les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2751621-commandes-fichier-cache
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Message à la fermeture d'une session (Résolu)Bonjour, Quand je ferme une session , j'ai un message d'erreur Transs.exe dll a echoué . La dll n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être arrêter. Je ne suis pas sur que c'est exactement ça le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2849715-message-a-la-fermeture-d-une-session
Adware (Résolu)bonjour symantec a trouve des adwares [htm exe dll] y a til une solution pour les enlever mon anti-viruse ne peut illiminer ni mettre en quarantaine. une solution serait beaucoup apprecier. merci a l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1468475-adware
[iexplorer.exe] (Résolu)slt, voila g un pti probleme ac ie : je navigue sur interbet ac ie et o bout de 1 ou 2 minutes ca me met "iexplorer.exe a rencontre une erreur et doit fermer : envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer " et qe je mette envoyer ou ne pa... www.commentcamarche.net/forum/affich-1972587-iexplorer-exe
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Processus - rundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre utilisables par d'autres programmes.... www.commentcamarche.net/processus/rundll32-exe.php3
Processus - svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant... www.commentcamarche.net/processus/svchost-exe.php3
Toutes les réponses pour « Problème "Apoint.exe" Dll »