oui si tu n es pas comme moi (avec un pc traficoté jusque au bou puisque mon windows n'est qu'un prototype , c'est un ami super calé en informatique qui a crée lui mème une sorte de windows et ki me la installer)
donc je n est pas droit au mise a jour windows ansi qu'a plusieur avantage microsoft...
mais pour toi télécharge ce dossier "Office XP Tool: Global IME (Japanese)"
http://www.microsoft.com/...
ensuite tu l instal... ensuite tu va ds démarer , panneau config,option régional et lingustique, puis ds l ongle "langue" ,puis installer les langue pour extrème-orient ensuite tu insert le cd Service pack 2 ou tu montre le chemin du dossier ke ta télé charger pour le SP2.
puis tu change la langue dans l onglet des langue ds ta barre en bas a droite..
pour écrire il faura peutètre faire un petit changement pour le clavier la il faudra peutètre aller ds la base de registre ...menu démarer, éxecuter puis tu tape régédit...;;;;..blablabla
je suis allée voir le lien, j'ai fait étape par étape comme c'est écrit mais au moment ou je met mon CD de Windows XP dans mon lecteur et que j'appuis sur "OK" un message d'erreur de copie apparait disant que le fichier " xjis.nls " ne peut être copié. Il me demande ensuite de vérifier si le disque étiqueté de Windows XP est bien dans le lecteur, ce qui est le cas.
Si j'appuis sur "annulé" puis "OK" à "Voulez-vous continuez l'instalation sans ce fichier?" un nouveaux message d'erreur apparait avec un nouveau nom de fichier et ainsi de suite.
Que puis-je faire? :(
Merci d'avence