|
|
|
|
Bonjour,
j'ai besoin de travailler avec le japonais sur mon PC mais vu que je ne l'ai pas acheté neuf, il n'a pas été fourni avec le CD d'installation des langues. J'ai donc téléchargé et installé le "service pack 2" mais lorsque je réessaie de l'installer il me demande le CD rom XP professionnel. Je n'ai pas télécharger le bon programme ?
Avez vous une autre solution ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
P****** de m*******!!!!!!!
|
Bon pour moi ca foire parce ke j ai le pack (word,exel,...) 2007 et microsoft me dit k il n est pas valide car soit volé ou craké ou;;;; hum.;;;je suis dégoute.....
|
Encore une autre solution si tu es comme moi
|
Oui si tu n es pas comme moi (avec un pc traficoté jusque au bou puisque mon windows n'est qu'un prototype , c'est un ami super calé en informatique qui a crée lui mème une sorte de windows et ki me la installer)
|
ヒラニリタ マ タニ スフナトトニイ マイ トナニト カスラセ ナミイ コイカイ 、ユユユ ナミモ ノイトノイ カ イミ シニトモ ソ セタト カスラセ ヒスタニ ナミ ソラミミタスシ
|
- bonjour, j'ai installé avec le cd xp service pack sp2, le module des langues d'extrême-orient. mais, des documents comportants des caractères japonais, reste illisible (je ne parle pas de la lecture des kanji japonais sur internet, ou je n'ai aucun porblème de ce côté là). j'ai donc tenté d'installer Office XP Tool: Global IME (Japanese), mais il me demande d'installer office xp avant. kezako ? n'étant pas très calé dans ces domaines, je requiert donc votre aide, merci...
|
Christophe,
|
. malgré la présence de Ms Gothic, "MS Mincho", ainsi que microsoft ime standard 2002 ver 8.1 et natural input 2002 ver 8.1 pour la prise en charge du japonais, impossible de lire des kanji japonais à la place de caractères indéchiffrables (que se soit de textes, ou de titres japonais de cd de musique). Je ne sais plus quoi faire ( enfin si, je peux toujours retranscrire les programmes non unicodes en japonais, mais bon nombres de programmes deviendront de ce fait unitilisable).
|
Franchement.. je n'est plus d'idée...c vraiment bizard...je comprend que pour les ordinateurs "non officielle" c'est compliké de mettre le japonais..mais ceux ki ont acheter leur ordi au magasin il y a pas longtemps c simple...enfin pour l'autre cas j'ai tout expliker ...et la preuve ke c ca k il faut faire puisque chez moi ca marche!!!!! moi j ai un ordi ki date de 2004 avec un windows personalisé...win xp sp2 et j'ai reussi en fesant tout se ke j ai expliker la au dessus...je comprend pas...
|
Ben c normale ( c les langues asiatique que tu dois metre et ds les langue asiat il y a le jap) si tu suis (encore une fois je le répète) j ai tout mis audessus.ca ira...et si tu veus voir le mots "japonais" tu reste là ou t'es et tu vas dans l'onglet option avancé et la tu coche le 10001 japonais... |
J'ai windows vista et je n'ai aucune idée de comment faire pour installer le japonais... j'ai lu ce que vous dites seulement après avoir téléchargé le pack j'en fais quoi? quand je clique sur "parcourir" dans "installer ou désinstaller es langues d'affichage" ça ne me trouve pas le pack, pourtant c'est installé...
|