Rechercher : dans
Par :

Comment installer les drivers apres formatage

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 22:51:20 lotfi, le 11 jan 2008 à 17:16:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ordinateur DELL avec windows vista,je l'ai formaté et j'ai installé windows XP.mais lorsque j'ai essayé d'installer les pilotes ça n'a pas marcher.il m' dit que les drivers ne fonctionnent qu'avec vista.pourez vous m'aider?
merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « comment installer les drivers apres formatage » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Installation du pilote HPLIP imprimante HP VoirINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

ptitgus, le 11 jan 2008 à 17:21:11

Bonjour lotfi,

tu peux toujours essayer de te rendre sur le site de Dell, rubrique support et drivers pour voir si tu peux trouver

les drivers compatibles windows XP.

Répondre à ptitgus

3

djally, le 6 aoû 2009 à 22:51:20

Ravi

Répondre à djally

2

Cesel45, le 11 jan 2008 à 17:26:01

j'ai essayé d'installer les pilotes ça n'a pas marcher.

Bonjour
C'est normal car les pilotes de XP ne reconnait pas le matériels installés sur ton PC.
Mais de patch à ce jour(à ma connaissance)

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans r­éponse.Un petit mot çà encourage.

Répondre à Cesel45