WORD: En tête et pied de page inactif

Fermé
vitami - 11 janv. 2008 à 16:48
interceptor Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 11 janv. 2008 à 16:55
Bonjour,
Je viens de découvrir que sur (mon) WORD toutes les fonctions de l'insertion automatique sont inactives. Les lettres sont noires et pas grises, mais la petite boite qui apparait à côté de chaque fonction est vide et en cliquant dessus il ne se passe rien! Est-ce que quelqu'un serait familier avec ce problème?

Précision: il ne s'agit pas d'un document déjà créé avec des en têtes qui ont disparu, mais bien d'un document que je veux créer et auquel je ne peux les insérer

Merci
vicky
A voir également:

1 réponse

interceptor Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
11 janv. 2008 à 16:55
Moi personnellement je maîtrise le word mais j'ai pas rencontré un problème pareil !! en tout cas je vous conseille de réinstaller votre office. Je vous propose d'utiliser office 2007, Il est trés pratique au niveau des insertions automatiques et il contient bcp de surprises !! Alors essayez !!
1