|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un souci pour changer la cartouche d'encre noire de mon imprimante Epson Stylus D92. Le voyant est allumé, la cartouche est quasi-vide, mais lorsque j'appuie sur le voyant pour que la boîte contenant les cartouches se placent au milieu du capot, rien ne se passe. Sinon, tout fonctionne correctement. Je peux imprimer etc., mais pas changer la cartouche. Un petit coup de main ne serait pas de refus... Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai exactement le même problème sur une stylus (la d80 je crois) le mec de la fnac m'a dit d'éteindre l'imprimante et de déplacer le chariot à la main, j'ai testé, mais a part de forcer comme un âne, (ce que je me suis abstenu de faire) le chariot ne se déplace pas. alors, de grâce, AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!! |
Même souci, mais je pense avoir trouvé : aller dans panneau de configuration / imprimantes et télécopieurs / clic droit sur votre imprimante / propriétés / Onglet "général" : cliquer sur "option d'impression" / onglet "utilitaires" / choisir "remplacement de cartouche d'encre". Tout est expliqué, faite suivant, et à un moment donné les cartouches vont s'aligner !! ça marche !! |
Moi j'ai le même problème et c'est franchement très agaçant.
|
Je possède la D78 et je viens d'avoir le même problème avec le chariot des cartouches d'encre (le bouton rappel qui ne réagit pas). Dans mon cas, je ne parvenais plus à trouver l'onglet "utilitaires" (mais il était là, c'est juste que je suis blond(e) par moments) donc j'y suis allé non pas par la force mais par duel : J'ai débranché l'imprimante, rebranché et rallumé... et profité du passage (lent) du chariot dans la zone adéquate pour débrancher sauvagement l'alimentation. :D
|
Juste un petit mot pour réagir sur les encres génériques, voilà maintenant 6 mois que j'en utilise. Il y a effectivement une petite différence sur le bleu (c'est le plus voyant) mais très franchement rien de dramatique. Changer les 4 cartouches me revient à 20 euros. Bon bien sûr ce que je dis n'est pas valable pour imprimer de la photo d'art, mais en même temps, imprimer de la photo d'art avec une epson d78, c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre... |
C'est très simple mon ami , il faut aller par les étapes suivantes :
|