J'ai une stylus photo RX425 et Vista donc pas de pilote d'installation sur le site d'Epson (le CD d'origine n'est pas compatible avec Vista) mais Windows installe automatiquement les imprimantes USB. Ca marche.
Mais je n'ai pas les niveaux d'encre et dans les utilitaires il me manque Status Monitor et Remplacement des cartouches. J'ai contacté Epson qui m'a répondu ceci.
Je vous en fait part, cela peut rendre service à pas mal d'entre nous.
Les utilitaires dont vous parlez ne sont pas disponibles sur Windows Vista. Pour le controle des niveaux d'encre et le remplacement des cartouches, nous vous invitons à suivre les manipulations suivantes:
- Si le bouton encre de votre imprimante clignote en rouge => les cartouches sont presque vides et votre imprimante doit imprimer avec une qualité d'impression optimum.
- Si le voyant encre est rouge et fixe => une des cartouches ou toutes les cartouches sont vides => Votre imprimante ne peut pas imprimer.
Pour connaitre la ou les cartouches qui sont à changer puisque totalement vide ou presque vide, vous pouvez tout à fait manuellement, effectuer une détection en direct sur votre imprimante Epson.
Veuillez :
- Allumer votre imprimante.
- Ouvrir le capot
- Appuyer une fois sur le bouton d'encre qui se doit d'être allumé en rouge FIXE, la tête d'impression se déplace alors dans sa course et se place devant un petit ergot en plastique qui désigne la cartouche à changer.
- Effectuer autant de fois que nécessaire cette opération, afin dans le cas ou plusieurs cartouches sont vides, que la détection soit complète.
- Une fois la phase de détection complète est effectuée, la tête d'impression se place à l'extrêmité gauche de sa course et vous laisse l'accès aux cartouches.
Car moi aussi j'avais le même problème concernant le remplacement des cartouches.
P.S. Je viens de poster un message pour me faire aider avec la configuration de mon iPad, achète en vacances en Australie...pourriez vous m'aider avec ce problème..??
§4 je n'ai pas de touche remplacement ????
merçi à toi l'ami
ma cartouche est installée mille mercis