Posotaz
502Messages postés
23 juin 2007Date d'inscription
19 juin 2011Dernière intervention
21 sept. 2008 à 19:15
Je possède la D78 et je viens d'avoir le même problème avec le chariot des cartouches d'encre (le bouton rappel qui ne réagit pas). Dans mon cas, je ne parvenais plus à trouver l'onglet "utilitaires" (mais il était là, c'est juste que je suis blond(e) par moments) donc j'y suis allé non pas par la force mais par duel : J'ai débranché l'imprimante, rebranché et rallumé... et profité du passage (lent) du chariot dans la zone adéquate pour débrancher sauvagement l'alimentation. :D
Concernant les cartouches compatibles pour cette imprimante, j'ai acheté une cartouche noire "Equival encre" il y a 6 mois et j'ai eu l'occasion de l'installer aujourd'hui. Résultat : Le plastique ne se perce pas correctement (en plus, les attaches sont totalement différentes) et donc le noir ne s'imprime pas (je n'ai pas osé élargir le trou à la main, j'avais suffisamment bien enfoncé la cartouche dans l'imprimante). Cependant, l'imprimante a bien détecté la cartouche (en tant que non originale) si ce n'est qu'elle n'est pas capable de contrôler le niveau d'encre. Donc, cartouches équivalentes à proscrire pour cette imprimante !
Ou plutôt c'est cette imprimante qui est à proscrire... Ultra bruyante, Refuse d'imprimer si une seule cartouche est vide,...