|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour danieb,
si je comprend bien ta demande, tu veux créer des règles de messagerie, pour que, quand un message arrive de, par exemple toto@toto.net, il aille directement dans le dossier toto que tu as créé ? Si c'est cela, il faut passer par les règles de messagerie : Dans microsoft outlook : Outils, règles et alertes, et ensuite tu crées de nouvelles règles en suivant l'assistant, c'est très facile. Dis-moi si tu veux plus de détails, j'essayerais de te faire ça rapidement Bonne soirée Ptitgus |
merci de répondre si rapidement ;je viens de le faire mais jobtiens seulement d'inscrire le contact dans un dosier speciale dans outlook mais pas dans mon carnet d'adresse peux voir si c'est possible merci encore danie |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 07/03 12h34 | Carnet d'adresse partagé | Travail collaboratif |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 08/05 18h04 | Transfert carnet adresse outlook | 5 |
| 26/12 11h24 | Importation carnet adresses outlook vers mail | 5 |
| 24/05 21h12 | Imprimer carnet adresses dans outlook 2003 | 3 |
| 20/04 21h00 | Prob outlook express carnet adresse perud | 5 |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |