|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un PC H.P récent sous WINDOWS VISTA avec l'outil WINDOWS MEDIA CENTER.
Le PC est muni d'un décodeur TNT qui me permet de voir les chaines TNT depuis une antenne rateau sur le toit.
Les qualités d'image et de son sont parfaites pour les chaines captées.
Par contre je ne capte plus la 2, la 3, la 5, la 7 et la 13 alors que cela fonctionnait initialement.
J'ai pourtant rechercher plusieurs fois les emetteurs, et MEDIA CENTER les trouve sans problème.
J'ajoute que j'ai un téléviseur sur la même antenne qui capte parfaitement toutes les chaines, y compris la 2,3,5,7 & 13.
Que faire ? Pourqoui cela fonctionne t'il sur la télé et pas le PC ?
Merci de vos réponses
Configuration: HP sous WINDOWS VISTA
J'ai le meme probleme mais avec des chaines différentes. Cela correspond en fait à une frequence sur laquelle se trouve plusieurs chaines numériques. Media center ne la trouve pas au scan, mais il n'y a pas d'option non plus pour la rajouter manuellement, contraireement à ce qui est mentionné sur l'aide en ligne Microsoft qui mentionne un menu TV>Guide>Ajouter une chaine manquante.
|
Pour faire une réponse globale, la TNT sur carte PCI, PCI-E ou pire USB, la réception est aléatoire, ces accessoires bien que chers parfois restent des gadgets. De plus le Média Center de Vista ne gère pas la HD (un comble vu le prix de ce dernier) Windows 7 oui. Certaines clés TNT arrivent même à déstabiliser le PC et Vista sort son petit message qu'il doit fermer car il a rencontré un problème. Si votre récepteur TNT de PC ne fonctionne pas bien retournez-le pour changer de marque et de modèle.
|