rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copie de fichier en cour d'utilisation

T3L!0n, le vendredi 11 janvier 2008 à 15:48:18
Bonjour,

Je suis responsable informatique d'une societer,j'aimerais copier un repertoire regulierement à titre de sauvegarde.(120Go)
J'utilise ossi les sauvegardes à l'aide casset magnetique je ne me rapelle plus du non exacte,mais je voudrait fair une sauvegarde suplmementaire sur un disque dur externe.
Mais mon problem et qu'il y a des fichier en cour d'utilisation et plusieur car on à lotus notes.
Plusieur perssonne utilise des bases du cout je ne peu pas organiser mais sauvegarde regulierement (on a une surcursale au US et shinatown ce qui fait qu'avec le decalage horair les fichier son toujour en cour d'utilisation).
Je voudrait lansser c'est copie a l'aide de msdos pour creer un .Batch qui vas automatiser cette tache.
Donc mon probleme de trouver une commande ou un soft qui copie les fichier meme en cour d'utilisation.

En vous remercient.
Configuration: windows 2000 server
Répondre à T3L!0n  Signaler ce message aux modérateurs
Fichier déjà utiliser.. (Résolu)Bonsoir, quand je veux suprimmer un fichier, il me met qu'il est d'éjà utiliser pr un autre programme. Alors, je voudrait savoir s'il existe un logiciel pour savoir quelle fichier est utiliser par qu'elle programme. Mercii pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1685412-fichier-deja-utiliser
Forcer sauvegarde d un fichier deja utiliser (Résolu)Bonjour, comment forcer la copie d un fichier deja utilisé par une autre application ? (en l occurence un fichier .tmp (temporaire) dans le repertoire fichiers temporaires, contenant une video lue par firefox avec flashplayer 9, mais impossible a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5343195-forcer-sauvegarde-d-un-fichier-deja-utiliser
Fichiers compressés : supprimer ou pas ? (Résolu)Bonjour Avant de soumettre l'ordi a ad aware puis a la defragmentation, je vais dans Accessoire - outil systeme pour nettoyer les disques. Or je ne sais que faire avec les fichiers non utilises et compressés. est ce des fichiers à nous ou des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1834061-fichiers-compresses-supprimer-ou-pas
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUELes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2963-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-bin-cue
Fichier récalcitrant (Résolu)Salut à tous, je cherche desesperement à éliminer un fichier present sur l'un de mes disques. A chaque fois que je cherche a le couper/copier ou eliminer, une fenetre m'informe que ce n'est pas possible car ce fichier est utilise par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413957-fichier-recalcitrant
Probleme de fichiers média (Résolu)g un ptit probleme avec certain de mé fichié DivX je ne peut pas lé déplacé en fésan un glisser, je sui obligé de fére un copier ou coupé coller sinon il me di que le fichié et utilisé par une otre application alor ki ya ri1 qui tourne en arrière plan... www.commentcamarche.net/forum/affich-1604259-probleme-de-fichiers-media
Fichier incopiable (Résolu)bonjour Je vien de formateur mon ordinateur et quand il est dans l'utilitaire pour copier les fichiers apres le formatage et il y a beaucoup de fichier qu'il ne peut pas copier. ps. j'utilise windows xp pro sp2 aider moi svp et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3577251-fichier-incopiable
Télécharger Crypt For Freec'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055795-crypt-for-free
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable
Télécharger NandubCompressez les fichiers AVI en utilisant les formats de compressions vidéos AVI et MPEG4 avec Nandub. Nandub est l'outil idéal pour encoder les fichiers AVI utilisant DivX et MPEG4v2 en utilisant la technologie "Smart Bitrate Control". Néanmoins,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056102-nandub
Le courrier électronique C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les canadiens (plus imaginatifs en règle générale) ont adopté le... www.commentcamarche.net/utile/email.php3
Courrier électronique - Introduction Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a été inventé par Ray... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/email-e-mail.php3
Courrier électronique - Liste de diffusion (mailing-list) Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a été inventé par Ray Tomlinson... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Toutes les réponses pour « copie de fichier en cour d'utilisation »