|
|
|
|
Posté par
Robertijji, le vendredi 11 janvier 2008 à 14:58:12Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ba ds azureus il demande qu'un port tu met le port d'azureus dans TCP et UDP et doit pas avoir de probleme de plus les icone a cote des telechargement indique l'etat du tracker pas des port, ces en bas que sa se trouve pour ceux-ci |
voila j'ai fait tout les forum vous raconte tous de la merde bande de boulet je comprend rien a se que vous expliqué a propo de configuration de la neuf box de + j'ai posté des commentaire sans que personne ne me reponde faudrait m'explique le but du forum normalement vous la pour repondre a des question sa fait 6 jour que j'ai mit un commentaire sur un sujet de GPS personne ne ma répondu les mecs voila c tout se que j'avait a dire bande de boulet a+ non a jamais |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 13/09 19h42 | Paramètres GPRS | Réseaux |
| 24/02 17h32 | Ouvrir port neuf box | 8 |
| 11/11 05h34 | Aide ouverture port live box avec emule et vi | 2 |
| 04/10 00h05 | Port à ouvrir pour high iD sur emul è 9 box?? | 1 |
| 08/11 19h35 | 9 box trio 2 comment ouvrir les ports merci | 3 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zyxel Dimension ES-1016B Switch | Catégorie: Hub/Switch | 72.21 € Compufirst |
![]() | Zyxel Dimension GS-108A | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Zyxel Dimension GS-1124A Switch | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Zyxel ES-2024 24-port Managed | Catégorie: Hub/Switch |