Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Keylogger.trojan le récalcitrant

camesaoule 3Messages postés 31 octobre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 31 oct. 2003 à 13:32
hé bien bonjour a tout le monde, petit nouveau inscrit je souhaite longue vie au forum
voilà déjà un petit problème : norton m a trouvé plusieurs trojan sans pouvoir les héradiquer mais la chose a toutefois été possible avec the cleaner et spybot.
malheureusement un irreductible du nom de keylogger.trojan n'a pu être zigouiller par mon armée d anti-virus la plupart ne le détectant même pas.
c'est pourquoi je me tourne vers vous dans l'espoir d'une solution adapté à ce virus accrocheur qui a été identifié logeant dans la dll msin.dll. P.S.: je suis sous windows 2000 nt famille server
un grand merci pour votre aide et mort au virus qui nous pourrissent l'existence

" le jour où les cons seront sur orbite, les hackers ont pas fini de tourner"
Lire la suite 

Keylogger.trojan le récalcitrant »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

La reponse (traduire) de symantec:

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/keylogger.trojan.html&prev=/search%3Fq%3Dkeylogger.trojan%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonjour et merci papy meme si je n ai pas compris grand chose de la procedure préconisée par symantec.
apparamment ce virus se développe en plusieurs points du pc, ors norton ne m a trouvé qu un seul fichier infesté a savoir le fichier msin.dll
dois-je le supprimer? je n en ai pas la moindre idée
n existe t il pas un anti virus capable de me libérer de ce virus?
je suis trop nul, à mon grand regret, pour bidouiller moi même dans le pc.

merci encore pour vos réponses.

" le jour où les cons seront sur orbite, les hackers ont pas finer de tourner"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « keylogger.trojan le récalcitrant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?