rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Safari lent sous mac OSX

Posté par sphillips, le vendredi 11 janvier 2008 à 14:32:18
Bonjour,

Je viens d'acquérir un MacBook Pro et je trouve que Safari (ainsi que Firefox, mais je l'utilise peu) est assez lent pour le chargement des pages internet. Il met en moyenne 8 secondes pour charger une page alors que j'ai l'ADSL à 24M (Free).
Quelqu'un peut m'aider ??
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
Répondre à sphillips  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kkp, le mercredi 12 mars 2008 à 11:34:54
moi c est pareil
j y crois pas
Répondre à kkp

2

pascal, le samedi 29 mars 2008 à 06:06:26
Bonjour, j'ai un mac mini et ça fait 1 mois que j'ai ce problème avec Firefox et Safari.
Alors : un programme indésirable ? une mise à jour apple qui a un problème ?
Si quelqu'un a une idée je prend.
Répondre à pascal

3

Bigzen, le mardi 24 juin 2008 à 09:07:01
Bonjour Pascal !

J'ai également un pb de lenteur de chargement de pages web depuis peu sur mon MacMini (10.4 ). Avec Safari comme avec Firefox. Alors que depuis que je suis en ADSL (plusieurs années), c'était quasi-instantané.
Je n'y vois pas de raison spéciale.... as-tu eu des réponses à ta question ?

Merci d'avance de me tenir au courant
Bigzen
Répondre à Bigzen

4

unam, le jeudi 26 juin 2008 à 22:30:42
J'ai le même soucis depuis quelques mois et c'est vraiment lassant de n'avoir toujours pas une mise a jour permettant de corriger cela.

Je n'aurai pas cru un jour regretter windows ... mais je pourrai presque le faire maintenant ... :s
Répondre à unam

5

fabchab, le dimanche 13 juillet 2008 à 13:50:02
Bonjour,

je viens d'acheter un macbook et je suis très déçu car j'ai le même problème que vous.
La navigation internet et très lente. Du coup je continu à utiliser mon PC pour internet.
C'est quand même un gros défaut qui me fais presque regretter d'avoir switcher sur mac.
Répondre à fabchab
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xnview 1.94.1Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Télécharger Jing 1.2.6Jing - Jing project, est un soft gratuit de capture d'image, mais aussi de vidéo, il se démarque facilement de ces autres...Catégorie: Capture
Télécharger SimplyBurns  rev298SimplyBurns - SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « safari lent sous mac OSX »