|
|
|
|
???
Tu veux restaurer une partition swap ??? Mais a priori ça ne sert à rien, non ? (Je ne suis même pas sûr que partimage le supporte). |
ba en fait lorsque je suis sur un poste client et que j'utilise partimage déja il n'y a aucune partition de noter.
Je ne vois pas quel extension cela peut etre car sur le pc modèle il m'en montre une swap, une ext3fs et une etendue de ext3fs mais pour ces deux dernière il ne veux pas récupérer l'image il me met qu'il ne connait pas le type de partition!!! HELP!!!! merci |
Partimage sert à faire des images de partitions. Pas de la table de partitions.
Il faut donc préalablement créer les partitions (avec la même taille que celle de l'image partimage). Partimage ne s'occupe pas du backup/restauration des tables de partitions. Comme indiqué dans le wiki de partimage, il faut utiliser d'autres outils (comme dd): http://www.partimage.org/Partimage-manual_Backup-partition-table |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 11/04 22h38 | Equivalent de Ghost (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 06/06 12h01 | [Partimage] Changer le répertoire des images | 1 |
| 20/03 13h58 | Sauvegarde Disque C (Win XP) avec Partimage | 6 |
| 19/06 16h34 | [Partimage] problème reconnaissance de disque | 8 |
| 09/04 15h16 | [Partimage] Monter un DD | 4 |
| 08/06 23h27 | Partimage et le NTFS | 1 |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |