Posez votre question Signaler

Driver pour IDE ATA/ATAPI ???? [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 23 janv. 2008 à 21:27
Bonjour,
J'ai fais faire une analyse de tout mon système et des drivers avec un logiciel. 90% tout est bon. Y'a un 10% qui est dans: Contrôleurs IDE ATA/ATAPI >>> Contrôleurs IDE VIA PCI Bus Master
J'ai un problème de son pour faire jouer mes disques audio sur mon lecteur CD-ROM, et le problème se situerait là.......
Ils me suggère une mise à jour du pilote. Mais il suggère aussi de payer pas mal cher!! :D
Y a-t-il quelqu'un pour me dire tout ce que cela signifie vraiment (Je comprends pas trop le langage informatique) et où et quel driver je dois télécharger et aussi comment l'installer, les étapes. Ca fait des mois que j'essaie de régler le problème!!! Merci de votre aide!
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
tu dois télécharger les drivers de ton disque dur vas sur le site du constructeur de ton DD et télécharge ses drivers
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci à toi! Je tente de trouver quels sont les drivers dont j'ai besoin, avec Everest. Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais comment je vais savoir le nom du constructeur de mon disque dur? Je vois les informations où? Est-ce que je vais sur un site comme: Microsoft Windows 98??? Vu que c'est mon logiciel d'exploitation? Connais-tu le site où je devrais aller pour les drivers. Je saurai facilement le nom des drivers à télécharger? Excuse-moi, c'est pas facile tout ça. Ton aide est appréciée Dante-33
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour chatonne !!!
pour avoir un aperçu de la marque de ton disque dur,il faut télécharger " EVEREST" qui ne se limite pas à fournir des informations sur le matériel, mais également sur les logiciels. Le programme indique donc de nombreuses informations sur le système d'exploitation, les logiciels installés, les dossiers partagés sur le réseau, en plus les liens des sites teléhargements,voici le lien:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
esperant que ton probleme sera resolu.
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

S'il vous plait, de l'aide, quelqu'un peut de me donner le driver sata raid du toshiba satellite L40 - 14Y.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci. Je passe à Windows XP, ce sera plus simple finalement...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  driver pour IDE ATA/ATAPI ????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.