|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Ivoirien [...] victimes [...] votre aide [...] 5.500.000€ [...] offrir 15% [...] Dieu
Les mots-clés qui font tilter. C'est l'arnaque classique... Et de plus, j'aimerai bien savoir comment ces personnes arrivent à se procurer les adresses mail. Il en balancent au hasard, ou bien ils les récoltent sur les forums, dans les moteurs de recherche, etc. |
bonjour,
Ce genre de mail passe souvent malheureusement !! A effacer et jeter voir meme a detruire pour eviter que certain ne se fasse avoir |
Je ne suis pas naïf
|
Ce qui est grave, c'est qu'il y ait des gens pour monter des arnaques certes, plus que bidon mais en se faisant passer pour des personnes qui elles sont vraiment en détresse. |
Je ne vous voudrais pas vous dégouter, mais j'y ai répondu, et les 15%,'est pour bibi...c'était pas une arnaque !!! |
|
Bonjour, ça je voudrais bien en avoir la preuve. Qui me dit que tu ne fais pas partie de ceux qui ont monté cette arnaque car cela continue, mon ami reçoit toujours ces mails. |
Bonjour ,
Perso , je pense aussi , que c'est une arnaque , pour que ce genre de mails , cessent de courir , sur le net , il ne faudrait pas y répondre , donc prudence à tous et à toutes . ;) Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
Avez Vous deja inscrit sur une site de rencontre? Votre boite email est surement securisée?
Oublier tout ca, a la fin c'est Vous qui doit envoyer argent pour couvrire le frais de transfert d'argent! Meme si alert bien, je vous n'avis pas a continuer, couterai chere pour vous! Mais chaq'un son chemin! |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 11/05 14h11 | [mythes] Pas besoin d'antivirus si on fait attention | Mythes et légendes |
| 22/09 16h01 | [mythes] J'ai intérêt à attendre pour acheter du matériel | Mythes et légendes |
| 01/08 17h23 | GPS TomTom - Attente du signal GPS / Signal GPS perdu | Multimédia |
| 10/08 16h50 | Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr | Ingénierie sociale |
| 11/01 13h21 | Attention arnaque | 11 |
| 13/12 15h04 | ATTENTION ARNAQUE | 10 |
| 18/09 21h26 | Attention arnaque {prevention] | 2 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | L'arnaqueur | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 11.99 € PriceMinister |