Rechercher : dans
Par :

Sticker AZERTY pour clavier ordi portable

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 09:44:57 jjnnn, le 11 jan 2008 à 13:19:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis pas très calé en recherche.

J'ai acheté un ordi en thaïlande (donc clavier deux langues) et je recherche des stickers BLANC SUR FOND NOIR pour mon clavier.
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « sticker AZERTY pour clavier ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

mattouuu, le 11 jan 2008 à 13:44:10

Effectivement t'as pas du beaucoup chercher ;)

http://www.priceminister.com/...

Répondre à mattouuu

2

CAROL, le 1 avr 2008 à 12:29:11

Bonjour il y en as en ce moment en vente sur ebay

Répondre à CAROL

3

truite8, le 4 avr 2008 à 16:54:34

Bonjour,
depuis hier les touches de mon clavier tapent n'importe quoi.. pour faire a je dois taper q pour faire m je dois taper , etc etc.. même désactivée, les touches du haut restent en majuscule que faire.. c'est un portable acer

Merci beaucoup de votre aide

Répondre à truite8

4

yirkoon, le 8 avr 2008 à 09:44:57

Ton clavier s'est mis en QWERTY (clavier en anglais)
Pour le remettre il suffit de faire Alt+Shift ou de changer les options régionales dans le panneau de configuration et de supprimer le qwerty.
Sinon un article sur la barre des langues de microsoft : http://support.microsoft.com/kb/306993/fr

Répondre à yirkoon