|
|
|
|
Posté par
algerino Zombie, le vendredi 11 janvier 2008 à 13:03:02Configuration: Windows XP Service Pack 2 Firefox 2.0.0.11 Intel Celeron 1.70 GHZ 512MB RAM 96 MB CARTE VIDEO
j'avais un amis de ma team qui nous avais créée aumoin 3 server (1 ffa, 1 war, 1surf) tout sa gratuitement j'ai perdus contacte avec lui et moi aussi je voudrais avoir un server no steam mais je sais pas si c'est légal? |
oui c lègal d'avoir des serveur no steam biensur...
car moi aussi je cherche ses serveur mais le prob c que je n'ai pas trouver... |
Si quelqu'un Trouve La Solution Qu'il me l'envoi par EMAIL :
ptit_bibichot@live.fr |
169.254.82.196:27087
voila un super sv |
http://www.cstrike.ro/tutorial_cs16_nosteam_windows.php
Je pense que vous trouverai ce que vous cherchez |
Bonjour tt le monde, je voudrais créer un serveur moi aussi, SVP, je veu créer un server
AIDEZ MOI !!!!! MERCI !!!!! |
Bonjour tt le monde, je voudrais créer un serveur moi aussi, SVP, je veu créer un server
SVP, moi aussi je veu créer un serveur allez svp aidez moi !!! je eu créer un serveur sur counter strike 1.6 !!! AIDEZ MOI !!!!! MERCI !!!! |
salut tou le mond cherche a crée des serveur moi mém g testé plusieur truk mé rien sa donné nada ben si je trouve quelle que chose je vous tien o fil ok si quelle qu'un trouve un truk aussi quil le partage avec nous voila mon mail toufikscorpion@hhotmail.com |
hhiiiiiiiiii mes amais touts jouours du counter-striks 1.6 |
ca vakatalounia sur mon sv du counter-striks 1.6 |
ca vakatalounia sur mon sv de katalounia |
ca va moi mostatapha du maroc voi la le jeux du counter-strikes1.6 dans se sit twaca-katalounia.webobo.com |
moi un amis a moi a creé un server et il me dit comen en faire un gepeut vous dire des chose merci si vous vouler des server ou jouer dite le moi aussi |
| 24/11 21h44 | [CSS] Créer facilement des CSS | CSS |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 19/07 20h53 | Creer server cs 1.6 | 0 |
| 21/03 00h04 | Creer serveur cs 1.6 | 5 |
| 03/07 18h33 | Probleme de création de serveur CS 1.6 | 1 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP 530 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 449.90 € Rue du Commerce |
![]() | Intel Dual-Core Xeon 5110 | Catégorie: Processeur | 289.52 € Amazon.fr |
![]() | Lenovo 3000 C200 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 598.96 € Inmac Wstore |
![]() | Lenovo T60 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,660.18 € Compufirst |