rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codes de deblocages pour appareils;alcatel

Diallo, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:29:20
Bonjour,
Je vous serai tres reconnaissant si vous m'envoyer les codes de deverouillages des appreils tels que Nokia ;motorola,alcatel et autres je suis en afrique de l'ouest et nous avons souvent ces problemes que nous avons du mal à résoudre.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Diallo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:31:25
Salut.

_  _                _ 
| \| |  ___   _ _   | |
| .` | / _ \ | ' \  |_|
|_|\_| \___/ |_||_| (_)

En tous cas, pas ici.
Parce que ===> ceci.

Voir avec les opérateurs ou les constructeurs.

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV
Je cherche le code déblocage sagem my600v (Résolu)Bonjour, je cherche le code déblocage sagem 3G (my 600v) IMEI:352859011219063 merci d'avance de m'aider et de l'envoyer à E-mail: awawhamid@voila.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5134242-je-cherche-le-code-deblocage-sagem-my600v
Code deblocage palm treo 750v (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le code pour debloquer un palm treo 750v bloqué sur sfr, je voudrais le rendre compatible avec tous les operateurs merci j'espere avoir votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7704915-code-deblocage-palm-treo-750v
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Code Déblocage Java E250 ? (Résolu)Bonjour tout le monde, je suis à la recherche du code pour débloquer le java sur mon portable qui ne veut pas installer les jeux javas que j'ai mis dessus, j'ai essayer le truc *#9998*etc mais sa me marque "non autorisé" si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5886385-code-deblocage-java-e250
Cherche code pour debloquer mon sagem (Résolu)Bonjour, je cherche les codes pour debloquer mon sagem my411Xi ( bouygue et je veux le mettre en sfr ) code imei355815011011220 www.commentcamarche.net/forum/affich-4930421-cherche-code-pour-debloquer-mon-sagem
Cherche code pour debloquer mon phone (Résolu)Bonjour, je cherche les codes pour debloquer mon sagem my411Xi (bouygue et je veux le mettre en sfr) code imei: 355815011011220 www.commentcamarche.net/forum/affich-4930347-cherche-code-pour-debloquer-mon-phone
Intel signe le PC portable le plus fin du monde(Paris - Relaxnews) - 1,8 cm. C'est l'épaisseur du PC portable développé par les ingénieurs d'Intel. Connu sous le nom de code "Metro", cet appareil est aussi fin que RAZR, le téléphone ultra-plat de Motorola.Ce prototype, réalisé en collaboration... www.commentcamarche.net/actualites/intel-signe-le-pc-portable-le-plus-fin-du-monde-3044520-actualite.php3
Toutes les réponses pour « codes de deblocages pour appareils;alcatel »