Rechercher : dans
Par :

Probleme de son haut parleur sur pc portable

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 17:41:28 dioumz, le 11 jan 2008 à 12:23:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Donc voila une semaine que j'essaye de resoudre le probleme par mes propres moyens mais rien a faire, je n'ai plus du tout de son venant des hauts parleurs de mon pc portable.

Mais parcontre chose bizarre quand je connecte un casque a mon pc celui ci a du son :s.

Donc si jamais vous avez des idées afin de savoir d'ou viendrait le problbeme hésitez pas a post ^^

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme de son haut parleur sur pc portable » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

yeyain, le 11 jan 2008 à 12:27:27

Bas tes enciente, si sa marche avec le casque branche sur ta carte son mais pas avec tes encientes c'est le enciente

Répondre à yeyain

2

dioumz, le 11 jan 2008 à 17:41:28
  • +1

Enciente .. c'est quoi ? :D enfin comment remedier au pb ^^ dsl connais pas trop cette partie :(

Répondre à dioumz
Collection CommentÇaMarche.net