Posez votre question Signaler

Kde 4 finale

yoyo le linuxien 199Messages postés 1 janvier 2008Date d'inscription 6 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2010 à 07:07
Bonjour,
on est le 11 janvier et kde 4 devrait sortire en version finale mais je ne le trouve pas dans las mises à jour comment le telecharger?Me suis-je trompé sur la date?
Lire la suite 

Kde 4 finale »

19 réponses
Réponse
+2
moins plus
ftp://fr2.rpmfind.net/linux/KDE/unstable/latest/Mandriva/2008.0/i586
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en 1 rpm vous avez svp?
chin - 3 mars 2008 à 02:52
en un rpm? t un rigolo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SAlut,
faudra plutot attendre la prochaine version de ta distribution etant donné que ce n'est pas une simple mise à jour, mais bien une toute nouvelle version pas compatible encore avec tous les anciens logiciels.
Je ne sais pas pour mandriva, mais certaines distributions ont des depots "backports" qui te permettent d'installer des versions très recentes des logiciels, mais dans tous les cas il faut quand même quelques jours avant que les paquets soient prêts.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a des binaires pour Mandriva 2008 :
http://download.kde.org/binarydownload.html?url=/stable/4.0.0/Mandriva/
http://files.kde.org/stable/4.0.0/Mandriva/2008.0/RPMS/i586/

Bon courage, je vais attendre la prochaine version de Fedora qui inclura KDE4.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai dit un fichier pas 3600000
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas la gratitude qui t'etouffe toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, sinon, tu ajoutes ça :
urpmi.addmedia KDE4 ftp://fr2.rpmfind.net/linux/KDE/unstable/latest/Mandriva/2008.0/i586 
]
et ensuite:
urpmi --auto-select && urpmi task-kde4

tu te deconnectes, et te reconnectes sous "KDE4"
compte environ 700 mo d'install, mais ça roule tout seul !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci!merci!merci!merci!merci!merci! bon je te dois la vie de mon ordi!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et en stable?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut sov36, je suis désolé pour toi... ca fait plusieurs messages de Yoyo que je lis et franchement c'est pas le genre de con... type qu'on a envie d'aider...

Hey Yoyo, arrête un peu de jouer au boulet ! Tu viens ici DEMANDER DE L'AIDE parce que tu n'es pas capable de le faire alors le MINIMUM du MINIMUM serait de respecter tes interlocuteurs !

Bonne chance à tous ceux qui vont aider ce pure boulet/blaireau de m....

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ça vas j'arette, c'est vraie k j'ai un peut exagéré mais serieux le truc en konsole marche pas!!!!!!!!!!!!!
Y a pas une version de mandriva 2008 avec kde 4 integré?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On est le 22 janvier

kde 4 est sortie le 11

va falloir être un peu plus patient
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous ,
en faite , le pb , c'est qu'en installant a l'heure actuelle KDE4 , on perd tous nos raccourci bureau
et je retrouve pas la gestion des pactages
si quelqu'un a une astuce ......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut nonoheran,

As tu essayé de taper en root sur Konsole "rpmdrake" ou "drakrpm" afin de lancer ton gestionnaire de pauetages, et "drakconf" pour lancer le gestionnaire de config. Chez moi ca fonctionne meme si kde 4 n est pas encore stable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sous opensuse 10.3 tu peut installer kde4 très facilement et sa marche très bien!! (j'ai testé c'est Xtraa)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Thankx merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La nouvelle Partie c'est pour le mois Aout et pour le Film Kurtlar Vadisi Filistin c'es pour le mois Octobre le 5 october
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « kde 4 finale » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook