rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

WoW gold

Posté par porter68, le vendredi 11 janvier 2008 à 11:36:12
Bonjour,

je suis guerrier lvl 60 et en matiere de PO c dur surtout que monture (100%) avec xp 150 pour moi ca coute 480 PO donc ca fait mal et encore apres la monture volante plus de 2000 po. bref je voulais savoir sur kel site on est sur d'obtenir les po qu'on acheteparce que j'ai entendu que certaine personne on acheté des po via internet et ce sont fait banir du royaume ^^ ???

donc ou peut on acheter des po wow??
kels sont les sites surs??
a t on le droit d'acheter des po en lignes???

Merci d'avance et bonne année a tous et a toutes^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à porter68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pacorabanix, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:38:19
salut !

donc ou peut on acheter des po wow??
kels sont les sites surs??
a t on le droit d'acheter des po en lignes???

Les sociétés qui vendent des po sur WoW (et plein d'autres jeu) sont souvent des coréens, chinois, ou autres asiatiques et aussi d'Europe de l'Est. Ils font de la publicité pour leurs sites dans le jeu ou sur le net sur des sites plus ou moins louches.

Non, tu n'as absloument pas le droit de payer de l'argent à des gens pour obtenir des choses dans le jeu, c'est complètement hors charte et blizzard fermera ton compte pour cela (comme marqué dans la charte que tu accepte à chaque mise à jour).

Donc cela permet de dire : non aucun site qui vend des po n'est sur, tu auras toujours le risque d'arnaque, c'est-à-dire de ne rien avoir contre ton argent. Comme c'est interdit tu ne pourras pas te plaindre à Blizzard (ni vraiment à personne d'ailleurs).

Les pieces d'or font parti du jeu, pour en avoir fait du commerce : choisi des métiers de récolte (un au moins) comme le minage ou le dépecage par exemple, et revend aux encheres ou à la criée des objets. Il y a l'Addon (légal) Auctioneer pour aider à fixer les prix et gérer beaucoup de ventes
Répondre à Pacorabanix

21

boulgom, le jeudi 19 juin 2008 à 17:14:39
Acheter des PO??? je trouve cela honteux..et à cause de gens comme toi,nous sommes envahis de spammeurs...ou est l interet du jeu si c est pour avoir la facilité ????tu peut me le dire??
Si tu ne veux pas te décarcasser dans le jeu pour gagner "ta croute" alors STOP WOW..tu n'as rien à faire dans ce jeu
Répondre à boulgom

22

porter68, le vendredi 20 juin 2008 à 08:25:13
Par porter68, le mardi 15 avril 2008 à 11:52:29

non mais ca va pas ou quoi en tout cas je ne sais si ce message s'adressait à moi mais alors la non bref ...

POUR TOUT CEUX QUI PENSENT QU ON PEUT ACHETER DES PO GOLD WOW COMME CA SANS QU IL NE SE PASSE RIEN C EST FAUX!!! Votre compte sera bani et vous perdrait toute motivations de vivre les vrais aventures de WOW et en finalité vous gacherez le jeu et sa vraie nature qui sont : l'échange!!! alors travaillez dur et ouais faut en chier un bon coup pour arriver au bout ( s'il y en a un )

y a pas de solutions miracles pour avancer dans ce jeu faut jouer un point c'est tout^^

Par porter68, le jeudi 1 mai 2008 à 16:03:10

si tu veux gagner des pepettes ^^"po" le meilleur moyen c'est de t'investir pendant une bonne partie du temps de jeu dans les loots que tu vas faire avec tes métiers et de les revendre c le meilleur moyen et aussi de faire des donjons donc met les quetes de coté pendant quelques jours et concentre toi sur tes métiers en plus tu pourra augmenter tes compétences... mais après ca dépend de ce que tu as comme métiers mineur c bon mais plus de temps ^^ donc voila apres c le jeu tout le monde galère c plus un investissement qu'autre choses WoW
tchou !!
bonne continuation ^^

On ne s'enflamme de toute manière c'est pas en achetant des PO qu'on gagne en mérite dans le jeu ^^ sans deconner vous en connaissez des jeux ou il faut passer 3 mois dessus non-stop enfin je sais pas precisement mais ouais y a un certain merite à etre arrivé à 60 ou meme 70 sans tricher parce qu'il faut dire ce qui est acheter des PO c'est tricher ^^ bref voili voilou et bpuis bonne journée à tous
Répondre à porter68

2

narkin, le lundi 28 janvier 2008 à 12:18:13
lu mes combien de tune coute un alopasse
Répondre à narkin

3

Pacorabanix, le lundi 28 janvier 2008 à 23:22:04
quel rapport avec le sujet ?
Répondre à Pacorabanix

6

claire, le lundi 10 mars 2008 à 11:11:49
salut

je suis dans le meme cas que toi. pas evident de s'y retrouver et de ne pas faire de betise (perdre argent bani...)

peut etre a tu trouver un moyen sur et efficace?
de mon coté continue a chercher si je trouve je te recontacte

bon courage

pour la bonne année au mois de fevrier on peut plus la souhaiter ce sera pour l'année prochaine^^
Répondre à claire

7

Stone, le samedi 29 mars 2008 à 14:06:58
Bonjours tout le monde,

J'ai moi aussi voulu acheter des WoW po sur le net parce que je savais que c'était le cadeau qui ferai le plus plaisir à un ami. J'ai donc payé Randy Run GmbH pour ses services car il semblais être un bon site et je n'ai toujours pas reçu ma livraison. Ce n'est peut être pas une arnaque vu que j'échange des mails avec eux mais je commence sérieusement à douter vu les délais.

Le problème si vous acheter des po c'est qu'on ne peux se plaindre à personne...

Quelqu'un à déjà reçu les po demandé et dans les temps? Et si oui sur quelle site?
Répondre à Stone

8

rhanya, le jeudi 3 avril 2008 à 17:51:33
Wowmine.com ... j'ai fait qque transaction bien qu"ils sont long a envoyé selon le serveur et la faction ...
Répondre à rhanya

9

zell31, le lundi 7 avril 2008 à 11:50:26
perso, je suis lvl 60, j'ai pris les métier mineur dépeceur. Y a que mineur que j'utilise et en 1 semaine, je me suis fait 500 po (le thorium, le mithril, le vrai-argent et l'argent se vent trés trés bien(30 po les 20 barres))
Répondre à zell31

10

ionka, le samedi 12 avril 2008 à 00:44:19
bonjour , j'ai voulu achete des po par allopass mais je ne trouve aucun site pour je voulais savoir si deja on pouvait en acheter par allopass ?
Répondre à ionka

12

Ithalin, le lundi 14 avril 2008 à 08:40:02
gamegoods.com un très bon site ou j'achète régulièrement ils se disent légal mais bon...
Répondre à Ithalin

13

canis_lupus, le mardi 15 avril 2008 à 10:19:33
Bonjour,

Juste une petite question ... vous rendez vous compte que vous participez au pourissement des chans "général" et "commercial" en encourageant les "gold bots" ?

Sérieusement, c'est un jeu, le farmage et l'accroissement de sa fortune personnelle en font partie, de même que le leveling ... c'est parfois long et fastidieux mais ... à quoi sert de pop lvl 70 si on passe à côté du jeu ? en plus, vous vous retrouverez avec un personnage haut lvl que vous ne saurez pas utiliser

Sérieusement, si l'argent vous manque, mettez vous à un metier et squatez l'hv ... le minage, le depeçage et la cueillette sont d'excellente source de revenu, mais ça demande un petit investissement en temps.

une petite aide :

cuir léger, cuir moyen, cuir lourd ... cuivre, bronze, mithril ... etoffe de laine, etoffe de soie, etoffe de tisse mage ... plante en tout genre ... sont toujours très demandé à l'hotel des ventes (avec mon personage banquier et un investissement de 6po j'ai mis moins d'une semaine à obtenir 300 po)

add on utile aussi : auctioneer (pour utiliser l'hv efficacement) et gatherer (pour les spot de mine et de cueillette)

en plus tout ça est légal.
Répondre à canis_lupus

14

porter68, le mardi 15 avril 2008 à 11:52:29
non mais ca va pas ou quoi en tout cas je ne sais si ce message s'adressait à moi mais alors la non bref ...

POUR TOUT CEUX QUI PENSENT QU ON PEUT ACHETER DES PO GOLD WOW COMME CA SANS QU IL NE SE PASSE RIEN C EST FAUX!!! Votre compte sera bani et vous perdrait toute motivations de vivre les vrais aventures de WOW et en finalité vous gacherez le jeu et sa vraie nature qui sont : l'échange!!! alors travaillez dur et ouais faut en chier un bon coup pour arriver au bout ( s'il y en a un )

y a pas de solutions miracles pour avancer dans ce jeu faut jouer un point c'est tout^^
Répondre à porter68

15

bingo, le vendredi 25 avril 2008 à 04:43:35
des PO jen vend sur 2 server Europeen
Culte de la rive noir alliance et Kael'thas alliance
15 Euro pour 1000
ou
22 $ canadien pour 1000

payment par paypal
Répondre à bingo

16

pezet, le jeudi 1 mai 2008 à 10:28:07
salut je suis level 30 est j aimrer avoir bcp de po facilmen pour la montur
j economis c pas asser j ai ke 10 po aider moi
Répondre à pezet

18

Ohlol, le mercredi 7 mai 2008 à 16:57:15
Tu pue! Go delete ton perso et /suicide dans la vie.
Répondre à Ohlol

17

porter68, le jeudi 1 mai 2008 à 16:03:10
si tu veux gagner des pepettes ^^"po" le meilleur moyen c'est de t'investir pendant une bonne partie du temps de jeu dans les loots que tu vas faire avec tes métiers et de les revendre c le meilleur moyen et aussi de faire des donjons donc met les quetes de coté pendant quelques jours et concentre toi sur tes métiers en plus tu pourra augmenter tes compétences... mais après ca dépend de ce que tu as comme métiers mineur c bon mais plus de temps ^^ donc voila apres c le jeu tout le monde galère c plus un investissement qu'autre choses WoW
tchou !!
bonne continuation ^^
Répondre à porter68

19

H-B, le lundi 12 mai 2008 à 12:28:19
Salut justement je suis en train de faire un site pour la vente des PO sans arnaque je vends moins cher que les autre sites(enfin je l'espère) pour me faire un peu d'argent de poche mais moi non plus je ne sais pas comment on fait pour faire l'échange PO/€ si vous voulez l'adresse http://wowpo.hereforum.com/index.php
Répondre à H-B

20

fanfan, le jeudi 29 mai 2008 à 20:16:49
Non je n'est pas encore vendus mon compte je cherche un acheteur
Répondre à fanfan

23

zebi, le mercredi 2 juillet 2008 à 05:20:58
bjr a tous,
non mais sérieux les gas (et gaz s'il y en a qui sont pareil) faut arreter toute sorte de drogue ou je ne c'est quoi? WOW n'est pas un jeu fait pour etre facile sinon blizzard aurai fait pokemon et voila les po ça ce gagne et pour les gagner faut les mériter^^ c'est pas avc les cheat ou bien en achetant sur le net que vous aurai la belle vie nan nan blizzard la decidé ainsi c'est pas pour rien et puis pensé a tous ceux qui sont passer avant vous eux aussi on connu la vie dur et ce n'est pas pour ça qu'ils ont acheter des po bref wow c'est comme dans la vrai vie pour avoir de l'argent faut bosser vous aller tout de mm pas voler hein?? beh wow c'est pareil pour avoir des po faut farmé,vendre tout les objet qui n'ont aucune utilité a vos yeux^^ et vi ont a rien sans rien c'est bien connu ça?
sur ce bon jeu et bon farming^^
Répondre à zebi

24

porter68, le mercredi 2 juillet 2008 à 08:29:21
merci zebi c'est exactement ça^^ je suis complètement d'accord avec toi et puis lol pokemon c'est clair on achete WoW pour que ca dure 1 mois et basta lol.... je vais vous dire je suis arrivé wawa 60 et comme je recommencai le boulot j'ai arrêté de jouer bien malgré mon envi de jouer et depuis que je n'y joue plus je continu d'obtenir un max d'information concernant les donjons et autres instances^^ c'a m'éclate mais ce jeu est vraiment trop trop fort merci blizzard^^et bon jeu à toutes et à tous
Répondre à porter68

25

polo13, le mardi 8 juillet 2008 à 01:04:16
bonjour je voudrez savoir si vous auriez un site ou on achete des po par allopass et non par paypal

merci de répondre au plus vite merci
Répondre à polo13

26

NeøPunisher, le lundi 21 juillet 2008 à 08:50:48
A tous les nøøbz qui veulent acheter des péhos: vous êtes vraiment les plus gros nazes gamers que les MMORPG aient jamais portés. Vous n'avez rien à faire dans world of warcraft ni dans aucun autre MMORPG d'ailleurs!
vous aurez beau avoir toutes les Po que vous voudrez, les montures kikoolol etc... il n'empèche que vous aurez participé seulement au déclin du jeu, à l'enrichissement de pu**** de farmers chinois de m**** , et qu'au final vous serez toujours aussi weak avec votre perso a 150€. Nø skill_Nø Brain voilà c'que vous êtes, en réalité vous êtes tellement mauvais que le seul moyen que vous ayez pour paraître bons c'est de cracher vos thunes Irl..
c'est lamentable. Je souhaite qu'à chaque fois que je powned quelqu'un en pvp ca soit l'un de vous et que vos allopass et paypal vous arnaquent bien et ne vous livre jamais! muahahahahaha!!!!!!!!!!!!

au fait, noob un jour noob toujours! pour info y'a un skill_shop t'es mauvais tu reste mauvais; meme avec des po. ;)

à bon entendeur..
Répondre à NeøPunisher

27

powow, le lundi 21 juillet 2008 à 10:37:42
je ne vois pas le rapport entre l'achat de po et le skill... faisant partie d'une guilde pve hl (en try sur m'uru), il m'est déjà arrivé d'acheter des po car les soirées wipes sur les boss coutent énormément de po (en réparation, en compos...) et mon temps de jeu ne me permets pas de farmer autant de po que nécessaire, en gros, je ne me connecte que le soir pour les soirées raid et je ne pense pas être le seul joueur en pve hl dans ce cas la.

mais il est vrai que blizzard tente de remédier à ce problème, que se soit par les quêtes journalières ou par les marques illidaris (pour les compos), du coup je n'ai pas eu besoin d'en acheter depuis quelques temps et j'arrive même à en mettre de côté.
Répondre à powow
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/07 09h44Faire un coup de Navilog ?? Lag WOW résolue1
22/07 09h00Rapport Ccleaner - Pour lag Wow7
Plus de discussions sur « WoW gold »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xnview 1.94Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger Jet Audio 7.1.1Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « WoW gold »