Rechercher : dans
Par :

WORD 7 comment changer un modèle ?

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 11:22:02 Bergeret JM, le 21 fév 2001 à 01:09:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je désirerais savoir comment changer les paramètre de police de l'ouverture d'un nouveau fichier dans WORD.
Dès que j'ouvre un nouveau fichier il apparaît en TIMES NEW ROMAN et en taille10. je ne travaille jamais avec ces types là. Je les change donc systématiquement. comment faire pour que mes nouveaux fichiers apparaissent comme je le désire ?

Meilleures réponses pour « WORD 7 comment changer un modèle ? » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

amaury.henriot, le 21 fév 2001 à 09:25:37
  • +6

Pas de panique :) Word utilise un modele de base qui sert à la conception de n'imprte quel autre document. Ce fichier s'appelle Normal.dot et il te suffit de le modifier comme si c'était un document à part entière.
Ouvre Word et ferme le doc ouvert par défaut
Fichier/Ouvrir et dans l'explorateur recherche normal.dot qui se trouve dans le répertoire d'instalation d'Office (Attention lors de la recherche de bien choisir Modèles comme types de fichiers sinon tu ne le verras pas)
Une fois ouvert, change la taille et la police a ta convenance et autres paramètres pourquoi pas, enregistre le et ouvre un nouveau document. Tes nouvelles modifs seront prises en compte à chaque fois maintenant :)
A+ ;)

Répondre à amaury.henriot

4

Marilou, le 10 mai 2009 à 11:22:02

J'aimerais savoir comment je peux changer le normal.dot sur un mac ?
J'ai essayé d'appliquer la méthode pour PC sans succès.

Merci

Répondre à Marilou

2

LaµRìT@, le 12 mar 2008 à 11:29:34

Bonjour,
moi aussi je voudrais savoir comment changer les paramètre de police de l'ouverture d'un nouveau fichier dans WORD 2007..
merci de votre aide...
Laurita

Répondre à LaµRìT@

3

Nomis, le 14 avr 2008 à 14:48:58
  • +1

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour avoir les menus qui s'affichent sous forme déroulante sur word 7. Actuellement ce n'est pas le cas, et je perds un temps fou à chercher telle ou telle commande.

Merci d'avance pour vos réponses

Répondre à Nomis