Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours pour le C2I

ludcia, le vendredi 11 janvier 2008 à 11:23:45
bonjour à tous,
voilà je fais des études d'histoire et je dois passer ce fameux diplome d'informatique que l'on nomme C2I, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant les cours de niveau 1 et 2...merci d'avance pour votre aide...
Répondre à ludcia  Signaler ce message aux modérateurs
[Ubuntu 6.06] Probleme connexion amsn (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un probleme depuis peu lorsque j'essaie de me connecter sur amsn. En fait, je me logge et à partir de ce moment là, j'ai le "en cours de connexion" qui s'affiche et reste afficher tout le temps. J'ai beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2387183-ubuntu-6-06-probleme-connexion-amsn
Ares impossible de le connecter (Résolu)Bonjour, j'utilisait tres normalement Ares, et aujourd'hui ca ne fonctionne plus: toujours en cours de connexion.j'ai installé emule pour voir si le probleme persiste et oui, avec emule aucun serveur est affiché et impossible de se... www.commentcamarche.net/forum/affich-5537346-ares-impossible-de-le-connecter
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2012-msn-erreur-0x80072efd-80072ee7
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Le courrier par internetLe courrier par internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9715-le-courrier-par-internet
C/C++ création d'un fichier executable (.exe) (Résolu)Bonjours à vous, j'ai eu mon cours de C/C++ mais j'aimerais maintenant parvenir a créer un fichier executable .exe! Est-ce que quelqu'un peut bien me guider un peu dans la procédure à suivre pour arriver à le créer. P.S : Je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561292-c-c-creation-d-un-fichier-executable-exe
Hard disc controller (Résolu)bonjour les amis j'ai un probleme au demarrage de mon pc au cours du chargement de mon systeme d'exploitation il m'envoit le message suivant "hard disc controller 1 failure". Alors je ne sais pas ce que cela veut dire ni ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708044-hard-disc-controller
Copier coller d'encarta pour un site, légal? (Résolu)Bonjour, Je suis en cours de crétion de mon site, pour apprendre au informatitien en herbes de comprendre un peu plus le fonctionnement d'un ordinateur, j'aimerai donc savoir si les copier coller a partir de d'encarta vers mon sites,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4507102-copier-coller-d-encarta-pour-un-site-legal
Télécharger Guitar chords crash course Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer ou de vous aider à réviser les accords en guitare. Il permet d'afficher les accords parmi 1000 en mémoire. Les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056103-guitar-chords-crash-course
Le courrier électronique C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les canadiens (plus imaginatifs en règle générale) ont adopté le... www.commentcamarche.net/utile/email.php3
Java - Structures conditionnelles On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent suivant la réalisation de la condition, on appelle... www.commentcamarche.net/java/javacond.php3
Oracle - Introduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en 1977 par Lawrence Ellison,... www.commentcamarche.net/oracle/oracintro.php3
Toutes les réponses pour « cours pour le C2I »