Quelques questions sur µtorrent

Résolu/Fermé
pictocube Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 11 janv. 2008 à 11:19
 machou - 27 août 2013 à 22:23
Bonjour,
J'utilise µtorrent depuis quelques jours. J'ai télécharger quelques films sur mininova, isohunt, ... Sans problème. Hier je me suis inscrit à smartorrent. Or, pour tous les torrent que j'ai téléchargé depuis ce site, la flèche bleu en début de ligne a viré au rouge cette nuit. Le téléchargement se fait toujours mais à une vitesse indigne de la réputation de cette bestiole.

Savez-vous à quoi c'est du et comment y remédier ?

Y'a t'il un intérêt à conserver les torrents un fois les données chargées ?

Comment remédier à un torrent inactif ?

Merci pour vos réponses. Ma configuration est la suivante : XP, Avast, modem: Netgear DG834G. Je n'ai pas modifié Avast ou le pare feu d'XP, j'ai utilisé µtorrent immédiatement et il a fonctionné à une vitesse tout à fait satisfaisante, d'où mon étonnement ce matin...
A voir également:

11 réponses

karim-auber Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 15
9 mai 2008 à 18:10
vazi il ont lacher le forum dés qu'il sait comment il se casse rrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans eexpilker au autre
4
Da Queen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 3
2 janv. 2010 à 15:54
bonjour tlmd,
voilà ptête que jvous ai trouvé la solution^^ Chacun trouvera la réponse à ses questions
regardez ici

http://www.utorrent.com/documentation/connection-setup

@+
3
pictocube Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 7
15 janv. 2008 à 13:13
Bonjour,

Je possède un DG834G et souhaite utiliser µtorrent. Malheureusement µtorrent fonctionne pour l'instant à des débits très faibles. Il semblerait que cela vienne du fait que je n'ai pas configuré mon routeur pour une telle utilisation. En cherchant j'en suis arrivé à la déduction qu'il me fallait ouvrir un port... A partir de là tout deviens complexe étant donné que la moitié des mots utilisés pour décrire une telle opération m'est incompréhensible.
On m'a envoyé vers ce tutorial mais beaucoup de choses restent incompréhensibles. Je fais donc ce sujet pour aller le plus simplement et rapidement possible à la solution de mon problème. Ce n'est certes pas très curieux comme démarche mais pour tout vous dire je n'ai pas envie d'approfondir mes connaissances en la matière surtout que cela me prendrait beaucoup de mon précieux temps.

Bon, j'ai trouvé la partie concernant les services entrants de mon routeur, µtorrent ne figure pas dans la liste des différents services qui ne comprend que des abréviations qui me sont étrangères (BGP, IDENT, TFTP, etc.) donc sauf si je ne me trouve pas dans la bonne section, comment mettre µtorrent dans cette liste/case ?

Je suppose que l'action sera : toujours autoriser.

Qu'est-ce que :"Envoyer au serveur LAN" ? Dois-je y rentrer ce qui ressemble à une adresse IP ? Laquelle ?

Même question concernant :"Utilisateurs WAN".

Merci pour votre aide.
2
Ktimini Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 2
8 mars 2008 à 01:02
Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème avec µ torrent tout les liens que je mets de elite sont inactif je ne comprends cet après midi ce n'etait pas comme ça. Comment faire svp ?
1
j'ai exactement le même problème, aucun téléchargement et j'ai une barre rouge dans la disponibilité et bien sur je ne trouve aucune solution tous mes torrent son inactif
ps: je n'y connais rien c'est mon copain qui me l'avais installer pour qu'il puisse voir un film, lui sa fonctionné très bien mais moi je n'ai jamais réussi
merci de m'aidée svp !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand c'est rouge c'est souvent le tracker si c'est dans la ligne du telechargement!

Apres regarde en bas a cote de telechargement il y as un sorte de palnete verte rouge ou jaune(quand tu as deja commence a telecharge sa indique si les port son bien ouvert
je te cnoseil de parametre ta conection en ouvran les ports utorrent sa ira encore plus vite et avec aucun PB de torrent vu que les port seron ouvert, car tes port bloque peut etre certain site torrent
0
pictocube Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 7
14 janv. 2008 à 14:38
Ok. Comment dois-je faire au juste ?

Des réponses à mes autres questions ?
0
pictocube Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 7
15 janv. 2008 à 18:22
Je m'en suis sorti en ce qui concerne l'ouverture du port. Par contre les icones devant les torrents sont à nouveau des flèches rouges pointant vers le bas... Et la vitesse de téléchargement n'est pas fameuse...

Merci de votre aide précieuse.
0
pictocube Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 7
8 mars 2008 à 15:57
Bon je m'en suis sortis
merci
0
salut pictocube,

j'ai en ce moment le même problème que tu avais et j'aimerais savoir comment tu as fais pour le résoudre exactement.
merci.
cordialement.
0
Bonjour à tous,

Je viens d'installé µtorent hier et j'essaie de graver mes films sur free easy burner, sans succes.
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer car je suis un peu larguer.

D'avance merci.
0
bonjour, je recherche un bon voir très bon moteur de recherche torrent afin de télécharger des musiques et(ou) des films . je télécharge actuellement avec bit che , mais il ne me trouve pas toutes les musiques que je veux. en attente d'une réponse . salutation merci !
0
l-b Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
3 juin 2009 à 20:30
J'ai posté un problème personnel, mais personne ne repond. J'ai également des problèmes au niveau des ports.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12589543 configuration utorrent zyxel?#2

Dans mes configurations routeurs :
WAN :
...
IP adress
elle n'est pas fixe mais automatique (0.0.0.0)
...

Si c'est ça le problème comment dois-je m'y prendre ?
Merci.
0