rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

! Problème d'insertion de date ASP -> MS SQL

Posté par Yasminou, le vendredi 11 janvier 2008 à 11:04:34
Bonjour,

J'ai un problème d'insertion de date dans MS SQL.

J'ai un formulaire avec un champ text ou il faut mettre une date (dd/mm/yyyy).
<input type="text" name="F1" size="9" maxlength="10" onBlur="CheckDate(this)">

Je récupère et affiche la date dans un deuxième fichier
<%=day(cdate(request("F1")))/month(cdate(reques­t("F1")))/year(cdate(request("F1")))%>­;

Je confirm et envoi dans un 3ème fichier qui fait un INSERT dans ma DB.
<%SQL="INSERT INTO NieuwLeden ( Datum)" &_
"VALUES ('" & year(cdate(request("F1"))) & "/" & month(cdate(request("F1"))) & "/" & day(cdate(request("F1")))&"');"%>

Sauf que dans ma DB il affiche la date en mm/dd/yyyy !!!???

J'ai été sur le net et il y aurait bcp de problème avec les format date et aussi bcp de possibilités ....

Quelqu'un sait-il m'aider ???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Yasminou  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Index.dat Analyzer v 2.0Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Super 2007.build.22Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « ! Problème d'insertion de date ASP > MS SQL »