Rechercher : dans
Par :

! Problème d'insertion de date ASP -> MS SQL

Yasminou, le 11 jan 2008 à 11:04:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème d'insertion de date dans MS SQL.

J'ai un formulaire avec un champ text ou il faut mettre une date (dd/mm/yyyy).
<input type="text" name="F1" size="9" maxlength="10" onBlur="CheckDate(this)">

Je récupère et affiche la date dans un deuxième fichier
<%=day(cdate(request("F1")))/month(cdate(request("F1")))/year(cdate(request("F1")))%>

Je confirm et envoi dans un 3ème fichier qui fait un INSERT dans ma DB.
<%SQL="INSERT INTO NieuwLeden ( Datum)" &_
"VALUES ('" & year(cdate(request("F1"))) & "/" & month(cdate(request("F1"))) & "/" & day(cdate(request("F1")))&"');"%>

Sauf que dans ma DB il affiche la date en mm/dd/yyyy !!!???

J'ai été sur le net et il y aurait bcp de problème avec les format date et aussi bcp de possibilités ....

Quelqu'un sait-il m'aider ???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ! Problème d'insertion de date ASP > MS SQL » dans :
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...