Rechercher : dans
Par :

Création d'un jeu en language C

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 14:47:28 phoenix, le 31 oct 2003 à 08:57:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je désire créer un jeu en languaga C. Je recherche des sources de jeux en language C sur internet pour comprendre quelques points et me familliariser avec des details graphiques. J'ai fais des recherches dans Google mais ca ne donne rien. POuvez vous m'indiquer quelques sites la dessus. Merci

Meilleures réponses pour « création d'un jeu en language C » dans :
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

Bob, le 31 oct 2003 à 09:07:33

Tu ne fais pas l'effort de bien chercher parce que si tu le voulais bien chercher tu trouverais facilement des guides sur la SDL, DirectX, OpenGL.

Répondre à Bob

2

gree, le 20 nov 2007 à 21:43:10

Bonjour,
je pense que bob a raison !
Tu devrais mieux chercher !
va voir sur le Site du Zero au cas ou tu trouve ce que tu veux.
A+

Répondre à gree

4

MRextra, le 26 déc 2007 à 14:47:28

http://siteduzero.com est parfait pour debuter avec la SDL y aun bno tuto

Répondre à MRextra
Collection CommentÇaMarche.net