Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Winzip & winrar

kachal - Dernière réponse le 11 janv. 2008 à 10:15
Bonjour,
J'ai telecharger un dictionnaire de traduction mais on me demande de decompresser avec winzip et winrar. Comment puis-je me le procurer gratuitement. Et comment puis-je aussi me procurer un dictionnaire de rime
Lire la suite 

Winzip & winrar »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai viré WinZip et WinRAR et j'ai pris 7-Zip. Plus efficace, gratuit, et peut décompresser ZIP, RAR, CAB, 7Z et plein d'autres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le dictionnaire de rimes, je ne sais pas.

Mais pour décompresser, il te suffit de Winrar, puisqu'il peut faire toutes ce que fait Winzip.

Voici pour télécharger WinRar,
http://www.01net.com/...
(version d'évaluation)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, si je me trompe pas, quand tu télécharge winzip sur le net , c'est un version d'essai, tu pourras donc décompresser ton fichier, sinon, dans les gratuits il y a 7zip...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement 7-Zip ça peut être un bon choix, mais WinRar traite pratiquement tous les types d'archives aussi. Le seul problème c'est qu'il est pas gratuit c'est vrai.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « winzip & winrar » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?