Moi je viens de recevoir aujourd'hui même un mail d'une correspondante qui se dit canadienne et qui m'invite a postuler pour un emploi. Les détails sont là et faites donc attention aux arnaqueurs.
Dearling,
je suis très ravie de te lire et tout le plaisir est pour moi de
répondre à ton message .Comme précédemment mon désir étant de
correspondre avec les africains parce qu’ils sont plaines d’idées et riche en cultures.Mon pays le Canada couvre une population de 31,9 millions .d'habitants .Pres de 50% de la population vit dans la region des grands lacs et du saint-lauent(provinces de l'Ontaria et du Québec), soit 5% territoire canadien.Descendants britanniques (40%),descendants francais (27%) autres européens(20%) autres(11%) Amérindiens et Inuits(2%)
Lec principales villes de mon pays le Canada sont :Ottawa, Montréal,Vancouver,Edmonton,Calgary, Québec.
La situation géographique de mon pays est basée sur les pays les pays d'amérique du nord,bordé par l'Océan pacifique a l'ouest ,l'océan glacial arctique au nord ,l'océan atlantique a l'est.
Sa supercifie en fait le deuxieme plus grand pays du monde après Russie et est divisé en 7 fuseaux horaires
Frontières avec les états-unis.
La réligion se subdivise en des catholiques romains (46%), protestants(36%) et autes(18%)
Mon pays a pour superficie 9976140km2
Son climat varie de frais et tempéré au sud a froid,arctique et subarctique au nord
Mon pays a pour devise :A mari usque ad mare(d'un océan a l'autre).
Mon pays dispose aussi de ressources naturelles considérable:charbon,gaz naturel,pétrole,uranium,fer,cuivre,argent,or,hydroélectricité,bois,céréales(deuxieme exportateur mondial de blé),bovins ovins.
Mon pays a eu son indépendance le 1er juillet 1867
La langue officielle est l'anglais et le francais
La monnaie utilisée est le dollar canadien et je crois qu'il y a un décallage horaire TU(5-6) entre nous .
Bref voila a peu près ce que je peut te dire concernant la culture de mon pays car les mots me manque tellement pour tout te d'écrire .
Tu sais mon époux est actuellement au Bénin dans la zone ouest Afrique pour un recrutement de 25 personnes toutes nationalités africaines confondues pour venir travailler dans tous les domaines d'activité pour la société Internationl Computer Technoloqy au Canada.
Je voudrais bien t'offrir cette opportunité qui te permettra de venir travaillé au sein de la dite entreprise de mon mon mari ici au canada .
Voici les dossiers que tu dois envoyé le plus vite possible en direction de la réprésentation chargée d'étudié les dossiers de toous les postulants :
- ton cv
-une lettre de demande d'emploi
-bulletin d'inscription bien remplir
Je t'envoie aussi le bulletin d'inscription en fichié attaché de ce message pour que tu puisse imprimé et remplir .
Tous le dossiers c'est a dire le cv ,la lettre de demande d'emploi et le bulletin d'inscription seront scané et envoyé en direction leur adresse email en ligne : direction.ictafrik@yhoo.fr .
Ne traine pas les choses car j'ai déjà parlé de toi a mon mari et informe moi de l'évolution des choses .
Je t'embrasse