Rechercher : dans
Par :

Selection dossier + php/javascript

Camuke, le 11 jan 2008 à 09:42:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche a creer un formulaire en html/php/javascript afin qu'un utilisateur puissent selectionner un dossier car je voudrai qu'il puissent copier un fichier qu'il selectionne vers un autre dossier/

Donc j'ai deja fait sa:
<form action="Index.php" method="post" enctype="multipart/form-data">
<p><label>Selection du fichier a deplacer <input type="file" name="DossierPC"></label></p>
<p><input type="submit" value="Inserer la video"></p>
</form></br>
Sa me permet de selectionner le fichier a deplacer mais je trouve pas pour selectionner qu'un dossier.

Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « selection dossier + php/javascript » dans :
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...