sebsauvage33667Messages postés29 août 2001Date d'inscriptionModérateurStatut16 janvier 2012Dernière intervention
11 janv. 2008 à 08:48
C'est un bon logiciel.
Il est très bien pour désactiver certaines fonctions de Windows.
Certaines sont utiles à désactiver pour des raisons de sécurité, d'autre de performance.
Attention tout de même à ne pas désactiver n'importe quoi: certains logiciels ont besoin de certaines fonctions de Windows.
webernard22005Messages postés13 novembre 2006Date d'inscription14 octobre 2010Dernière intervention
11 janv. 2008 à 08:49
salut, je l'avais utilise quand j'était encore sous XP, avec bootvis aussi... ça m'as pas posé de problème particulier, en tout cas, pas apparent, on va dire... mais entre nous si ton windows tourne bien, je laisserais comme ça...
Ce document intitulé « Safe xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.