Publier mon site depuis VCOM WebEasy pro 6

Résolu/Fermé
rammsteinjuju - 11 janv. 2008 à 08:40
 Lunatu - 10 août 2009 à 21:55
Bonjour à tous,
Je viens de ce pas poster dans ce forum en tant que novice.
Je souhaitais créer mon site internet les plateformes bloggesques ne me plaisant pas et j'ai investi dans un logiciel au demeurant très bien, VCOM WebEasy Professional 6.
Mon site est donc près (sur le logiciel) mais au moment de le publier, l'assistant me demande tout un tas d'infos.
J'ai essayé plusieurs hébergeurs (iFrance.com entre autres) mais je ne comprends pas le B-A-ba.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment je dois procéder pour iFrance par exemple?
D'avance merci à la communauté.
A voir également:

8 réponses

rammsteinjuju
15 janv. 2008 à 08:14
Ma question est en fait relative à un fichier index.html qu'il m'est demandé d'installer à la racine mais je ne comprends pas de quoi il s'agit.
Quelqu'un peut il m'aider sachant que sii j'ai acheté ce logi
0
rammsteinjuju
15 janv. 2008 à 08:17
Quelqu'un peut il m'aider disais-je donc sachent que si j'ai acheté ce logiciel c'est parce que je ne maitrise aucun langage de programmation?
D'avance merci de me consacrer un peu de temps!!!
0
webmaster.creavero
19 sept. 2008 à 17:29
avec Web Easy Pro, tu vas dans l'onglet [construire] puis [site Web (HTML)]. Tu cliques sur [avancées] et de là, tu dois cocher la case [nom de la page primaire: index.html].

Comme cela, quelque soit le nom de ta première page, il sera renommé et cette page s'ouvrira par défaut
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
15 janv. 2008 à 08:26
salut,

pour publier ton site il te faut un hébergeur et les informations de connexion qui vont avec (adresse du serveur FTP, identifiant, mot de passe).

à priori, c'est bon.

maintenant il faut te connecter au serveur avec un client FTP (logiciel qui transfert les fichiers de ton ordi au serveur).