|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de ce pas poster dans ce forum en tant que novice.
Je souhaitais créer mon site internet les plateformes bloggesques ne me plaisant pas et j'ai investi dans un logiciel au demeurant très bien, VCOM WebEasy Professional 6.
Mon site est donc près (sur le logiciel) mais au moment de le publier, l'assistant me demande tout un tas d'infos.
J'ai essayé plusieurs hébergeurs (iFrance.com entre autres) mais je ne comprends pas le B-A-ba.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment je dois procéder pour iFrance par exemple?
D'avance merci à la communauté.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Salut,
|
Il faut comme te le dit dalida dans le précédent post que tu nommes ta première page "index". C'est très facile de le vérifier : tu te rends à la première page de ton site et tu clic sur page dans le menu édition à gauche, puis sur l'onglet modifier en haut puis modifier le titre de la page et là tu verras le nom que tu avait donné à ta page d'accueil. Si ce n'est pas index, renomme le en écrivant "index". Pour le publier sur Ifrance , si tu n'y arrives pas, écris moi et je t'aiderai, directement au tel si c'est necessaire . J'ai acheté le meme logiciel et réaliser un site que je mets à jour régulièrement.
|
Bonjour,
|
S.O.S
|
Au fait index.htm ou index.html c'est le nom par défaut quand on n'indique que le dossier.
|