Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IMAP OU POP ???

KEVINO61, le vendredi 11 janvier 2008 à 06:44:09
Bonjour,

Bonjour,

Quell est la difference entre IMAP ET POP ???

Dis je configurer mon thunderbird en Impa ou en pop ??
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à KEVINO61  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xavstarblues, le vendredi 11 janvier 2008 à 08:56:00
Bonjour, la différence entre IMAP et POP vient de ton compte mail, le pop est principalement utilisé pour les comptes "FAI" type orange, free, neuf et autres , IMAP sera pour les comptes "webmail" type Gmail, hotmail et autres (si je ne dis pas de betises)
P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2
P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
Répondre à Xavstarblues

2

KEVINO61, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:41:54
C'est tout pas de mieux avec IMAP ??
Répondre à KEVINO61

3

axel, le vendredi 9 mai 2008 à 11:29:16
quelle est l'imap de'hotmail
Répondre à axel

4

hic, le mardi 13 mai 2008 à 12:57:43
Répondre à hic

5

IMPAPOP, le lundi 8 septembre 2008 à 02:27:42
Répondre à IMPAPOP
Nokia 6080Autonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 91 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.77 W/Kg,Java,E-mail:IMAP4, POP3, SMTP ¿ TCP/IP,Radio,Mémoire interne:16.0 MB,Reconnaissance vocale,,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6080-658466-fiche-technique
Nokia 8800 Carbon ArteHSCSD,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Synchronisation:SyncML,,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,E-mail:IMAP, POP, SMTP,Java,Mémo vocal,Reconnaissance vocale,Lecteur MP3 ou Audio ,Indice D.A.S:0.5 W/kg,Fichiers compatibles:mp3,... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-carbon-arte-1157608-fiche-technique
[ Serveur pop / smtp / imap ] (Résolu)Bonjour à tous ! Je recherche actuellement, dans le monde du logiciel libre uniquement, un serveur pop / smtp / imap, pour un OS win 2000 ou XP. Si quelqu'un en connait un qui serait fiable :-) Mon but étant de réaliser un portail, ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212548-serveur-pop-smtp-imap
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Caractéristiques Email FreeServeurs de courriers entrants Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP imap.free.fr Serveur de courrier sortant ( nécessite d'avoir free comme fournisseur d'accès ) smtp.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-83-caracteristiques-email-free
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Refus de connexion serveur pop.wanadoo.fr (Résolu)Bonjour à tous, je viens de recevoir une mise à jour que j'ai installé pour Thunderbird et depuis plus moyen de me connecter : le serveur pop.wanadoo.fr refuse la connexion !!! Je ne sais plus ou chercher les réglages des serveurs (pop, IMAP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3067780-refus-de-connexion-serveur-pop-wanadoo-fr
Configuration Squirrelmail (Résolu)Bonjour, Sous Fedora 7, j'utilise Postfix pour gérer ma propre messagerie, avec Dovecot (IMAP) et Pop-before-smtp, pour éviter que mon installation ne devienne un open relay. Tout fonctionne à merveille avec un client mail, comme Foxmail. Je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977920-configuration-squirrelmail
Régler Thunderbird (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai installé sur mon pc Mozilla Thunderbird, le gros problème très important est que je n'ai aucune idée dans la façon de régler mon adresse e-mail dans ce logiciel (POP3, IMAP) ainsi que le nom des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6285935-regler-thunderbird
Télécharger DigsbyDigsby est un client de messagerie instantanée multiprotocoles permettant de recevoir des notifications de nouveaux courriers électroniques ou des alertes de MySpace, FaceBook et Twitter. Il supporte POP3 et IMAP, ainsi que des paramètres pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055538-digsby
Télécharger Simple MailFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail
Télécharger Popcorn Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055558-popcorn
Samsung SGH-E250E 250 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 80.9 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur vidéo/streaming,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Sony Ericsson K320iK 320 320 i 320i 320i ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 360 h, Appareil photo : Oui, Integré, 82 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.92 W/Kg,Bluetooth,Java,E-mail:POP3/IMAP-server,Lecteur vidéo/streaming,Mémoire interne:15.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k320i-853253-fiche-technique
Alice - Paramètres Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire : 212.216.172.62 www.commentcamarche.net/utile/alice.php3
Wanadoo - Paramètres Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/utile/wanadoo.php3
Club-Internet - Paramètres Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveur SMTP : mail.club-internet.fr DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS Secondaire : www.commentcamarche.net/utile/club-internet.php3
Toutes les réponses pour « IMAP OU POP ??? »