Fonction Rechercher sur Mozilla Firefox

Fermé
Kerro - 11 janv. 2008 à 03:57
psikopat57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 3 mai 2008 à 12:19
Bonjour,
depuis quelques temps (depuis une des dernières mises à jour de Mozilla il me semble), j'ai constaté principalement deux désagréments :

1) quand on clique sur un marque-page avec la roulette, avant ça ouvrait le site dans un nouvel onglet, plus maintenant, cela dit c'est un problème très mineur :)

2) plus génant, la fonction Rechercher (Ctrl+F) ne fonctionne plus correctement : quand je tape un mot, ça détecte si le mot est présent ou pas dans la page, mais ça n'amène pas vers le mot en question, même en cliquant sur "suivant", rien ne se passe... (ça ne le fait pas sur tous les sites). Il reste toujours la solution de "surligner tout", mais c'est moins pratique :/

Merci d'avance pour toute vos réponses
A voir également:

3 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
11 janv. 2008 à 10:56
Bonjour,

1.- Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet, et c'est fait.

2.- normalement (j'ai la dernière version linux, mais c'est normalement la même chose avec windows) il ne le refuse que si le mot n'est pas présent. Alors, c'est peut-être un problème de mise à jour ou d'installation. Si ça ne veut vraiment pas fonctionner, il y a peut-être une (des) extension(s) qui permettent de gérer la recherche ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:1 )
0
jerry08 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
11 janv. 2008 à 11:01
c'est tout simplement le fonctionnement de cette nouvelle version . je pense qu'il n'y a aps de problème majeur
cependant tu peut aller sur l'aide et faire ta remarque
0
psikopat57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
3 mai 2008 à 12:19
Bonjour à tous!
Moi c'est un tout autre souci que j'ai avec MOZILLA FIREFOX V 2.0.0.14:
Tout mes moteurs de recherche ne fonctionnent qu'une fois!
Un exemple: Si je vais sur google maps, je peux taper une ville dans le moteur. Je lance ma recherche tout va bien. Mais si je veux chercher une deuxième ville ça ne fonctionne pas. Je suis obligé d'actualiser sinon rien ne ce passe.
Si quelqu'un peux m'aider, j'ai déjà regardé dans mes options mais rien ne me fait tilter sur une solution à mon problème.
Merci d'avance pour toute aide!
0