Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Que signifie ce message d'erreur?

ladie, le vendredi 11 janvier 2008 à 02:34:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout le monde je n'arrive pas a graver sur des dvd+rw le message d'erreur me dit
Sense: 03 ASC: 73 ASCQ: 03 (Command 00)
-------------------------------------------------------
Px.dll: 3.6.32.500
PxAFS.DLL: 3.6.32.500
pxdrv.dll: 1.2.3.0
PxMas.dll: 3.6.32.500
PxSFS.DLL: 3.6.32.500
PxWave.dll: 3.6.32.500
pxwma.dll: 1.0.0.3
quelqu'un pourrai t il me dire ce que sa veu bien vouloir dire
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

[Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME Ce message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2771-windows-message-erreur-unmountable-boot-volume
Message erreur 0x800106ba au demarrage (Résolu) Bonjour, on m a formater mon ordi au bout de trois de vie et depuis ce message d erreur 0x800106ba apparait a chaque demarrage et je n arrive plus a faire mes mises a jours elles ne veulent plus sinstallées. s il vous plait aidez moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3843122-message-erreur-0x800106ba-au-demarrage
[MSN] message erreur msn 80072efd besoin d'ai (Résolu) bonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par ailleur la version 6.2 fontionne parfaitement. par avance merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1416659-msn-message-erreur-msn-80072efd-besoin-d-ai
Décrypter une erreur STOP (0x0000...)Lors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5425-decrypter-une-erreur-stop-0x0000
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2012-msn-erreur-0x80072efd-80072ee7
Windows - Désactiver les rapports d'erreurLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-101-windows-desactiver-les-rapports-d-erreur
[Message erreur démarrage XP] (Résolu)Bjr, Depuis peu à chaque démarrage je reçois le message d'erreur suivant: Erreur de chargement de C:\Progra~21\MYWEBS~1\bar\1.bar\MWSBAR.DLL Le module spécifié est introuvable Pouvez-vous SVP m'aider à rétablir ce module si tant est qui l'ait de l'... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464775-message-erreur-demarrage-xp
Message erreur mozilla firefoxBonjour, Depuis quelques jours ce message d'erreur apparait apres avoir cliqué sue l'icone Mozilla Firefox. ___________________________ Attention: Le script ne réponds pas Un script sur cette page est peut-etre occupé ou ne répond plus. Vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7627151-message-erreur-mozilla-firefox
Message erreur fermeture windows (Résolu)Bonjour tout le monde ! Voilà depuis quelque temps (je ne me rappel pas avoir fait quelque chose de particulier, et ca le fait 2fois sur3) un message lors de la fermeture de windows appraît : L'instruction à "0x7c928fea" emploie l'adresse mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5017112-message-erreur-fermeture-windows