Supprimer Trojan-Clicker.HTML.Agent.r

Résolu/Fermé
praline62 - 11 janv. 2008 à 00:19
 praline62 - 15 janv. 2008 à 10:46
Bonjour,
je suis infecté par un trojn et zone alarm ne peut pas le supprimé pour l instant. Je ne suis pastrop calé en informatique.
J ai également des fenetres pub et sécurité qui s uvrent. Qui peut me donnr une solution.Merci
A voir également:

5 réponses

Oronde Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 28
11 janv. 2008 à 00:27
Salut, essayes d'aller sur Secuser: www.secuser.com
Il y a un "Antivirus en ligne" gratuit (colone de gauche) et si tu connais le nom du trojan regrades dans les fix que le site de propose (page d'accueil) tu devrais trouver ton bonheur.

Si tu cherches un antivirus, j'utilise Avast ( gratuit et pas mauvais ) ça fait du bon boulo.
J'espère t'avoir Aidé,
Cordialement, Xav
0
j ai également avast . pour l instant j ai mi zone alarm en version a l essai. le virus é en quarantaine et il ne peu pa le sup. pour le moment.Sur mon ordi il y a bitdefender aussi. ils ne m ont rien trouvés.
par contre quand je vai sur 1 site de sécurité je recois une pub pour télécharger et acheter un logiciel . celui la je fai quoi pour m en débarasser? Merci
0
Oronde Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 28
11 janv. 2008 à 00:45
C'est certainement du au Torjan qui ouvre un lien pourri. Bien evidement il ne faut pas acheter ces arnaques.
Il existe différents logiciels pour supprimer les trojan comme Ad aware ou spybot. ça devrait arreter de t'emmerder avec les pub.
Penses aussi a supprimer l'historique de navigation, cookies, fichiers temporaires. on ne sait jamais.

J'espère que ça marchera, je repasserai dans le week end :)
Bonne continuation et a une prochaine fois.
Xav
0
j a deja fait ce que tu dit et regulièrement je nettoie les hisoriques. La pub de ce site apparait a chaque fois que je surfe sur la sécurité ou dans télécharger.com ou meme n importe quand. le virus est en quarantaine pour le moment je ne pense pas que ca puisse venir de lui.merci pour tes conseils et j éspère que tu en a d autres a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remercie pour les solutions mais j ai carrément reformater l ordinateur comme ca je n ai plus de problèmes MERCI encore
0